Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
sil vous plait j'aimerais bien savoir les regles qui ne sont pas ecrits dans l'onglet "regles"
merci, gautier (le disqualifié)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
oofun
|
pas d'insulte pas de sujet a caractére sexuel, raciste et difflamatoires …
|
Pongisto
|
Celle de ne pas remonter les vieux sujet
Il y'a déja eu un post-it là dessus. Je pense que c'est cette règle qui t'intéresse |
anglaisafond
|
mais y en a t-il d'autres??
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
oofun
|
pas de flood pas de hors sujet
|
anglaisafond
|
et de combien de temps (je demande ça pour le jeu sans fin qui est depuis lontengs dans les derniers…)
Thijeanlouis <3 |
oofun
|
d'environ 2 semaines
|
ViTaXoN
|
Tout ce qui te semble logique… Pas de grandes suites de smileys, pas de grands ups, pas d'insultes, pas de flood, …
|
anglaisafond
|
mais pour de "up" supprimez les messages qui datent de assez lonten!!
Thijeanlouis <3 |
Pongisto
|
Bon, je vais t'expliquer une bonne fois pour toutes
Un topic a été crée, il y'a eu des réponses, et si 48 heures (environ) après le dernier message posté dans ce topic il n'y a pas eu de réponse, alors il est considéré comme "ancien topic" et il y est interdit désormais d'y poster un message, sauf si il apporte des informations nouvelles et intéressantes à ce sujet. Capiche ? |