Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
Une autre ! Et change peut etre de thème. Ou meme, ne prend pas de thème, soyons vague
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ooppsopps
|
Soit nous allons chez les simpsons .
Q4 : Comment s'appelle le film de bart et millouse sur le thème des (Dison vague) zombie , mort vivant. Noublier pas que je parle des bd et non des episode sur la tv |
cabet39
|
The Simpsons Park.
|
LEO69
|
ssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllluuuuuuuuuuuuttttttttttt ttttttttttttttttooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuutttttt lllllllllllllllllllleeeeeeeeeee mmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnndddddddddddeeeeeeeeee sssssssssssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vvvvvvvvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaaa
EDIT : Ban 2h
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩
|
moradine
|
noob
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
LEO69
|
C EST TOI LE NOOB
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩
|
Noex17
|
LEO69C EST TOI LE NOOB Newbie (prononcé [ˈnjuːbɪ] en anglais britannique, ou [ˈnuːbɪ] en anglais américain) est une personne qui débute (notamment dans le jeu vidéo). Il peut aussi être écrit newbee, noobi, ou encore noubi aussi. PS : Bart Simpson's Treehouse of horror ? [Edité le 28/03/2012 à 13:19]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ooppsopps
|
le titre est en francais
|
cabet39
|
ooppsoppsle titre est en francais Je n'ai pas compris ?!?! |
ooppsopps
|
Réponse: le titre du film est : LA MARCHE DES MORT VIVANTS .
toujours sur le thème des simpson : Q5 : qui veut tuer bart ? A chaque fois , il échoue et va en prison |