Auteur | Message |
---|---|
richou
|
Martin99ma pire honte… non c vrai ? |
WarioWings
|
Haha. Tout le monde a vue ton p'tit penis
XD Ok j'm'en vais… |
shadowspirit
|
ouai ben y m'est arrivé a peu pres la meme chose en gym mais jai plus de chance: un autre avait fait une connerie a peu avant et perssone a vu
et aussi il avait pas baissé mon calson sinon ce qu'est devenu le type qui m'a baissé le pantalon? on est devenu ami |
dan8
|
ben moi sa peut paraître bizzar mes j'ai mi mon t-shirt a l'envers et il est rester toute la journé mais après quekqun qui voulais me faire un blague ma dit : si je trouvais eu qui mettre leur chandail a l'envers
et c'est alors devant toute la classe j'ai dit que ce n'étais que les ptits d'la ptite école qui fesais sa ben tout le monde c'est mi a rire lolll toute une journé ,… bon enfin c'est pas la meilleur mes c'est la mienne |
shadowspirit
|
di moi dan
t'est canadien? oui je sais je flood comme un porc et je fait du HS comme perssone |
WarioWings
|
shadowspiritouai ben y m'est arrivé a peu pres la meme chose en gym mais jai plus de chance: un autre avait fait une connerie a peu avant et perssone a vu Haha! Les homosexapoils! :o) D'accord! D'accord! Je sors pour de bon -_- |
dan8
|
moi si chu canadien ouais j'vien du québec
|
draconis
|
salut!!!!!!
la pire honte de ma vie c un petit truc de la mort qui tue: J'etait en retard en cours et pendant que je courrais,mon pantalon s'est acroché a quelque chose et il s'est dechiré. On me voyais les fesses!Bon ok,j'avais un slip et heureusement qu'il etait propre! Bref je me suis balladé pendant quelques heures les fesses a l'air avant qu'un copain (qui ne m'avait pas prevenu plus tot)me le dise. Le college doit encore s'en souvenir,moi en tout cas j'ai gagné en célébrité : Les gens rigolaient de moi mais au moins je savais pourquoi! Mon copain ? Ho…il a eu un petit accident après cette histoire,il est passé a travers une vitre (lol). tréve de plaisanteries,je vous passe le coucou de la part de mon petit caniche "moustique"qui,j'en suis sûr,surfe sur ce site quand je suis pas là………… A plus . Draconis |
kevsub
|
moi komme tt le monde c ke chui un fan de foot en ce momn chui sou la kuette de l'om avec le penoir de l'om mai on sen fou et ba jetai tt seul devan le but san gole et je voulai rigoler alor j fai une roulette et g perdu le controle de la balle et ya u simetre jarive pa a croire ke g louper sa mai je pme sui ratraper g mi un but en retourner sur une pa&sse de fanfan bon ba voila
Nancy <3
|
atreyu
|
o moi ma pire honte enfin sur le momen jlai pa vu c kan jtai bouré et k jm sui mi a poil ama cantine ketai blinder mdr jm sui fai renvoyé mai bn conpletman a poil kom sa sa lfai pa lol alé tchuss man
|