Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Justement, je vous le dirai en début de manche.
D'ailleurs, y'a pas 50 manches ^^ genre 2-3 manches et à la fin un vainqueur.
For a better day...
|
ooppsopps
|
Inscriver vous !
|
cabet39
|
Je veux bien faire le jury également, car, je ne crée pas beaucoup de pistes, et, ça me permettra d'apprendre en même temps.
|
shoner
|
cabet39Je veux bien faire le jury également, car, je ne crée pas beaucoup de pistes, et, ça me permettra d'apprendre en même temps. Y'a pu de place
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Oui, premièrement, y'a plus de place, deuxièmement, vous voulez faire jury de quoi ? Candidats fantômes ? Inscrivez-vous, chacun peut apprendre et c'est pas compliqué, sauf que sur le forum, quand on créer un truc qui demande un tout petit effort intellectuel supplémentaire, y'a plus personne. Autant pour ouvrir un floodarium à la con, vous êtes tous partant, autant pour faire un concours tout simple, "ah non, je sais pas jouer alors je joue pas" (et je parle pour tout les gens).
Bref, ça me fait rire vos réaction/non prononciations. Vous savez pourquoi j'ai crée ce topic ? Parce que moi ça me donnerais envie d'y participer et que personne n'ose en créer. La seule personne qui a osé le créer était gorvie et j'étais pas là au moment de sa création. …
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Et moi, j'avais osé participer \o/
Et c'est le cas maintenant aussi, inscrit-moi (Par contre, les décos, j'essayerais, mais je promets rien) [Edité le 31/03/2012 à 07:52] Modérateur disponible si plainte ou question. |
killerewone
|
INSCRIT
|
Ricka
|
Vous êtes inscrits
For a better day...
|
goiuig
|
moi je ve bien m inscrir
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
Ricka
|
Tu es inscrit
For a better day...
|