Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
Bonjours a tous , je vais vous poser des questions qui ont rapport avec avec un thème . Je poserais 5 question pour chaque thème . C'est vous qui choissisez le thème donc c'est possible qu'il y est bien plus de 5 question si vous choissisez le meme thème . Il y aura un classement .Les thèmes avec le bouton rouges sont ceux qui sont indisponible pour l'instant . Veuillez choisir un thème :
Thèmes : 1:Simpsons 2:On ne demande qu'a en rire 3:Nature 4:Robots 5:Zebest 6:Kid Paddle et Game over 7:Info-Actualité 8:Star Wars 9:Surprise 10:Paques 11:Une famille en or 12:Le corps humain 13:Les schtroumpfs 14:Fruits 15:Légumes 16:Tennis 17:Rugby 18:Football 19:Basket-ball 20:Tennis de table 21:Badminton 22:Handball 23:Escrime 24:Pétanque 25:Rugby 26:Dance 27:Gym 28:Chien 29:Chat 30:Requin 31:Lion 32:Gorille 33:Singe 34:Hamster 35:Araignée 36:Moustique 37:Koala 38:Zèbre 39:Cheval 40:Vache 41:Brebis 42:Chèvre 43:Panthère 45:Tigre 46:Souris 47:Crapaud 48:Grenouille 49:Boeuf 50:Lama 51:Cerf 52:Crocodiles 53:Autruche 54:Salamandre 55: 56: 57: 58: 59: 60: 61: 62: 63: 64: 65: 66: 67: 68: 69: 70: 71: 72: 73: Il reste encore 954 thème a découvrir . Classement: •Rewone :7 points •MisterH : 6 points •Goiuig : 2 points •Ricka : 1 point Si vous avez des thèmes a me proposer n'esiter pas a me mp [Edité le 05/04/2012 à 17:49] |
moimoiettoi13
|
on ne demande qua en rire
comprendras qui voudras
|
goiuig
|
simpson
on peut choisir 2 teme simpson et autre chose
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
goiuig
|
nn je me suis tomper
[Edité le 02/04/2012 à 17:58]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
ooppsopps
|
Comment s'appelle les jumeaux de on ne demandes qu'a en rire . Si je me rapelle bien ils sont belges et on dépassé la barre des 10 sketch
|
goiuig
|
ilva voir sur google lle mec tricheur nn je lol
rejoin le coter obscur .
goiuig
|
va sy dit moi une question sur les simpson stp man
rejoin le coter obscur .
moimoiettoi13
|
ooppsoppsComment s'appelle les jumeaux de on ne demandes qu'a en rire . Si je me rapelle bien ils sont belges et on dépassé la barre des 10 sketch ouai je voit que se sont mais je me rappel pas de leurs nom
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
Christopher et Steeven je crois.
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
RickaChristopher et Steeven je crois. ouais cest sa
comprendras qui voudras
|