Auteur | Message |
---|---|
goiuig
|
orange
[Edité le 04/04/2012 à 16:33]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
browniies
|
La pomme => big apple => New-york
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
Ricka
|
goiuig, évite les quadruple, triple, et même les doubles messages d'affilés. C'est interdit Je te le dis juste car tu es nouveau, mais par la suite, c'est vrai que ça devient lourd. Merci.
For a better day...
|
goiuig
|
moi noob
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
MisterH
|
Pour en revenir au nom de la ville, il ya aussi Grenade en Espagne.
|
ooppsopps
|
goiuigorange Oui MisterHPour en revenir au nom de la ville, il ya aussi Grenade en Espagne. Je te donne un point car je m'y attendais pas brownies , je t'adore … |
killerewone
|
On change de thème?
|
ooppsopps
|
Non , 3ème question du thème fruits !
Q8 : Citez moi 5 fruit qui sont jaunes . |
goiuig
|
rejoin le coter obscur .
MisterH
|
citron, banane, pamplemousse jaune, carambole et ananas
|