Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Hello tout le monde ! Le but de ce jeu est on ne peut plus simple,un membre poste une phrase qui commence par "malheureusement", le suivant répond au problème en postant une phrase avec "heureusement" à un début d'histoire (qui ne changera pas). Je pense que quelques exemples suffiront ! "Histoire : un jour j'entrais dans un magasin, et Malheureusement je suis tombé Heureusement je ne me suis pas fait mal! Etc…" On peut commencer : Histoire : Je parlais à mes parents, mais…
Zbeub zbeub
|
Darkii
|
Malheureusement,c'était à propos de mes mauvaises notes.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
browniies
|
Heureusment que je suis sur ce forum
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
raditz
|
Mais heureusement, mes parents l'ont bien pris.
Zbeub zbeub
|
browniies
|
MMPM28JSSPC
Hereusment, j'ai un frère plus bête que moi [Edité le 03/04/2012 à 22:35]
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
Darkii
|
Malheureusement,les profs l'ont moins bien prit et me mènent maintenant la vie dure en cours.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
MisterH
|
Heureusement, avec le temps, leur colère s'est atténuée, et il me considère normalement à nouveau.
|
Creeper
|
Malheureusement, raditz s'amuse a plagier les autres.
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
browniies
|
Heureusment Miss69, ma soeur, à sucer mon prof pour qu'il oublie encore plus vite
Creeper
|
raditz Ce jeu existe deja jeune pomme. :hap: :noel: [Edité le 04/04/2012 à 15:24] [Edité le 04/04/2012 à 15:24]
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |