Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Quizz] C'est quoi cette chanson, déjà ?

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]

# 03-05-2012 à 19:30:56

GG pour ton 1000ème post MisterH :)
For a better day...

cabet39

# 03-05-2012 à 19:33:56

MisterH
cabet39
MisterHMouarf. Bon, en France, il y a la présomption d'innoncence, mais c'est la dernière fois, après il y aura retrait de points.

Tu dis donc que j'ai triché, c'est ça ?

Non, je dis que je n'ai sais pas et dans le doute pas de sanction. Mais la prochaine fois que je trouve la situation un peu limite, ça sera un retrait de points.

Ok. Mais Ricka, pourquoi tu dois toujours dire quelque chose ?! C'est quand même fou, ça … Je suis d'accord que tu es modérateur du forum, mais, si MisterH avait vraiment un problème avec moi, il t'en aurais parlé à toi, comme à moi, et, je comprendrais que tu réagisses à la discussion. Mais, ce n'est pas le cas.

MisterH
[Ancien]

# 03-05-2012 à 19:34:26

Merci :pleased: (je parlais à Ricka, je veux pas de quiproquo)

Nouvelle question:

[BONUS] Quel est le nom de l'émission qui traite de l'actualité musicale française et internationnale sur la chaine France 4 et qui en est le présentateur?

[Edité le 03/05/2012 à 19:35]

Ricka
[Modérateur]

# 03-05-2012 à 19:38:17

cabet39
Ok. Mais Ricka, pourquoi tu dois toujours dire quelque chose ?! C'est quand même fou, ça … Je suis d'accord que tu es modérateur du forum, mais, si MisterH avait vraiment un problème avec moi, il t'en aurais parlé à toi, comme à moi, et, je comprendrais que tu réagisses à la discussion. Mais, ce n'est pas le cas.

Alors là, a-be-rrant. Je vais parler en temps que membre dans ce que je vais te dire : là tu me gonfles grave. QUI SE LA RAMENE TOUT LE TEMPS ENTRE NOUS ? TOI alors BORDEL, LE FORUM TU LE RESPECTES OU TU LE QUITTES. DANS 2 MINUTES, JE POSTE ICI 3 CITATIONS DE TOI QUI SE LA RAMENE POUR RIEN, ON EN REPARLE APRES.

EDIT 1 : PREMIER FOUTAGE DE GUEULE.

EDIT 2 : SECOND FOUTAGE DE GUEULE

TU EN VEUX ENCORE ? Oui, le second tu l'a éditer entre temps, mais tu te l'étais ramener pour dire de la @!#$.

EDIT 3 : DERNIER TRUC QUI ME DEGOUTE CHEZ TOI : tu fais la leçon aux autres de l'ignorer...

Maintenant, oui vous avez vu un modo péter son cable, bah y'en avait bien besoin. Ca fait des semaines que Cabet le gonfle, et là il commence à m'engueuler, désolé ça me met hors de moi… :rolleyes:
For a better day...

MisterH
[Ancien]

# 03-05-2012 à 19:49:35

On inspire, on expire, on ouvre ses chakras et on prends du spasfon.

Pour en revenir au jeu, personne ne sait pour la question?

Et j'ai rajouté une nouvelle rubrique allez voir la première page.

Stock_Car_58

# 03-05-2012 à 19:55:06

MisterHEn effet :)

Sur le site où je vais d'habitude, il disait que c'était Ben Harper, le premier à l'avoir interprété. J'évite d'aller sur wiki car c'est plus un recueil de conneries qu'une encyplodépie libre, m'enfin bon… C'est bien possible que je me sois trompé, mais je ne comterais pas les points vu que l'on a changé de question, mais merci de la rectification.

Oui oui c'était pour la rectif. Certes Wiki c'est d'la @!#$, mais c'était juste pour vérifier mes pensées qui se portait plus sur Marvin Gaye le papa ^^

Jsais pas pour l'emission, j'ai pas la tv.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

MisterH
[Ancien]

# 03-05-2012 à 19:58:00

Ah oui c'est vrai :) . Bon bah c'est pas pour encore ton 100ème point.

Ricka
[Modérateur]

# 03-05-2012 à 20:04:13

Taratata par Nagui (faclie)
For a better day...

cabet39

# 03-05-2012 à 20:04:32

Ricka
cabet39

Alors là, a-be-rrant. Je vais parler en temps que membre dans ce que je vais te dire : là tu me gonfles grave. QUI SE LA RAMENE TOUT LE TEMPS ENTRE NOUS ? TOI alors BORDEL, LE FORUM TU LE RESPECTES OU TU LE QUITTES. DANS 2 MINUTES, JE POSTE ICI 3 CITATIONS DE TOI QUI SE LA RAMENE POUR RIEN, ON EN REPARLE APRES.

EDIT 1 : PREMIER FOUTAGE DE GUEULE.

EDIT 2 : SECOND FOUTAGE DE GUEULE

TU EN VEUX ENCORE ? Oui, le second tu l'a éditer entre temps, mais tu te l'étais ramener pour dire de la @!#$.

EDIT 3 : DERNIER TRUC QUI ME DEGOUTE CHEZ TOI : tu fais la leçon aux autres de l'ignorer...

Maintenant, oui vous avez vu un modo péter son cable, bah y'en avait bien besoin. Ca fait des semaines que Cabet le gonfle, et là il commence à m'engueuler, désolé ça me met hors de moi… :rolleyes:

Je ne pensais pas t'avoir engueulé, Ricka : je ne veux pas quitter le forum, donc, je vais essayer de le respecter du mieux que je peux pour pouvoir satisfaire tout les membres, iccompris toi, pour que tout se passe du mieux que l'on puisse. Je reconnais ne plus respecter les règles du forum, en ce moment : comme tu l'as écrit précédemment, j'ai double-posté plusieurs fois, je l'avoue en même temps à MisterH, j'ai triché plusieurs fois à son quiz, et, je ramène ma fraise pour un rien. Je pense que c'était le moment de faire des excuses, et, si vous n'êtes toujours pas contents de moi, vous pourrez me bannir à jamais du site. D'ailleurs, je ne sais pas si je dois dire cela maintenant, mais, je vais bientôt quitter Zebest-3000 : une information à suivre au mois de Mai.

Stock_Car_58

# 03-05-2012 à 20:04:38

MisterHAh oui c'est vrai :) . Bon bah c'est pas pour encore ton 100ème point.

Sale méchant va.

Sinon, t'es un bon gars pour pleins de raisons haha ! T'es sympa, sérieux, respectueux, tu fais un topic qui pète, et tu rajoute un truc qui pète encore plus.
D'ailleurs, j'voudrais ajouter, la critique negative est possible, mais sur arguments valables, expliqués, et pas de "c'est de la @!#$". Comme nos avis sont toujours subjectifs et propre à chacun, il ne s'agit de dire ca.

[Edité le 03/05/2012 à 20:09]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité