Auteur | Message |
---|---|
cabet39
|
# 06-05-2012 à 11:33:39
Et oui, félicitations à lui !
Surtout que, la musique, on l'entend, on l'écoute quasiment partout ^^ ! Comment ça se passe, après ? Tu remets les scores à 0 ? [Edité le 06/05/2012 à 11:34] |
Stock_Car_58
|
# 06-05-2012 à 12:25:26
cabet39Ok, mais, je ne joue pas pour celui qui a le + de points, maintenant … Heureusement, mais moi comme je n'ai pas chercher sur internet, j'ai pu donner la réponse plus rapidement, comme je connais ce film cabet39Et oui, félicitations à lui ! Merci Cabet. Ouais ca pourrait etre cool de repartir à 0 pour le prochain mois. Tout à fait, on l'écoute partout, mais c'est souvent de la bouilli sonore qu'on entend à grande échelle. MisterHCela fait 1 mois que ce quizz est ouvert, et je dois avouer que je ne m'attendais absolument pas à un tel succès. Je voudrais donc remercier tout ceux qui ont participer à ce topic. Mais au départ je voulais poster ce message dans le but de récompenser le premier du classement, qui est Jim (allias Stock Car 58). Merci mon grand. Et moi je ne sais meme pas ton prénom Et au fait, alias y'a qu'un seul "l" Un gros succès ce topic, en meme temps, un bon jeu de base, bien tenu, t'es sérieux, souvent présent, donc ca ne peut que marcher peut22On va éviter le triple dans ce cas. Bien joué à Jim, fin connaisseur ^^ Haha oui plutot. Ca fait 18 ans et 7 mois que je nage dans la musique. J'ai toujours été baigner dans le monde musical. Des tout petits, Black Sabbath, Led Zeppelin et Scorpions sonnais dans la maison [Edité le 06/05/2012 à 12:30]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
# 06-05-2012 à 13:57:59
@Peut: Merci ^^
@Cabet: Je ne pense pas vu que l'écart entre Jim et ce qui suivent dans le classement s'est réduit ces derniers temps, je pense que l'on va garder les scores actuels. @Jim: J'ai corrigé. Et moi, c'est Alexandre au passage. Nouvelles paroles: "I told you to be patient I told you to be fine I told you to be balanced I told you to be kind In the morning I'll be with you But it will be a different kind I'll be holding all the tickets And you'll be owning all the fines" C'est une chanson d'une nouvelle artiste qui commence à se faire connaitre, il est fort possible que vous ne trouviez pas la réponse. + Une petite question bonus pour la route [BONUS] Quelle chanteuse vient de dépasser Mickael Jackson au classement des meilleurs ventes d'album de tout les temps en Angleterre? |
ZALA89
|
# 06-05-2012 à 14:00:47
Adèle nan?
|
MisterH
|
# 06-05-2012 à 14:01:29
Yap! 1 point
|
ZALA89
|
# 06-05-2012 à 14:02:12
j'ai entendu ça l'autre jour à la télé! elle a vachement de succès!
|
MisterH
|
# 06-05-2012 à 14:04:06
Ouai, en même temps, c'est un peu normal
|
Stock_Car_58
|
# 06-05-2012 à 14:13:25
Adèle je me doutais. PAr contre la chanson j'en sais rien la. J'ai du entendre le titre quelques fois, et je crois que c'est Skinny Love. L'artiste par contre, j'ai pas retenu.
[Edité le 06/05/2012 à 22:00]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
cabet39
|
# 06-05-2012 à 14:32:08
Ces chansons sont magnifiques, j'ai l'album !
Pour la chanson, plusieurs chanteurs l'ont interprété, notamment la chanteuse Birdy, si mes souvenirs sont bons … |
MisterH
|
# 06-05-2012 à 18:38:42
1 point pour Jim et Cabet.
Postez après moi |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.