Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
# 28-05-2012 à 14:05:09
c'est moi!
|
MisterH
|
# 28-05-2012 à 14:05:58
Tu me sauves la vie, Zala
Un genre précis? |
ZALA89
|
# 28-05-2012 à 14:06:35
un truc qui ne passe pas à la radio, par pitié.
|
Stock_Car_58
|
# 28-05-2012 à 14:12:15
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
cabet39
|
# 28-05-2012 à 14:12:37
MisterHTu me sauves la vie, Zala De la musique indienne, orientale : je n'ai eu que ça, dans ma ville, ce week-end : ça fait du bien, honnêtement ! Et c'est beau ! |
MisterH
|
# 28-05-2012 à 14:16:01
Okay!
New lyrics: "Relax, it's only dreaming fast Give away to feelings No, you never escape Now it's over when you wake up So I know that it was In the picture perfect world You could be my more than before Said it was, I may be stronger!" Trouvé + "I was always on the run i tell ya it was not an easy roa-ad but now i'm ready to be enjoyin' fire the best things in life are sure" Trouvé + "In a church,by the face, He talks about the people going under. Only child know… A man decides after seventy years, That what he goes there for, is to unlock the door. While those around him criticize and sleep… And through a fractal on a breaking wall, I see you my friend, and touch your face again. Miracles will happen as we trip. But we're never gonna survive, unless…" + "Ma violence et ma douceur Je sauve ma peau Vends mon âme au diable Je vends mon usine Avant que l'oxygène Ne vienne à nous manquer Je vends ma gazoline Avant que la mer ne vienne Mourir à nos pieds Je sauve la peau de l'ours Avant de l'avoir tué Je sauve les meubles Et vends la maison" Trouvé + "Said, I remember when we used to sit In the government yard in TrenchTown Observing the hypocrites As they would, Mingle with the good people we meet Good friends we have, oh good friends we've lost Along the way" Trouvé + "Sending SOS from this tiny box And I lost all signal when I lifted up Now I’m stuck out here and the world forgot Can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round Can I please come down" Trouvé [Edité le 28/05/2012 à 15:37] |
ZALA89
|
# 28-05-2012 à 14:50:18
la une , perfect world?
la quatre, rue de la paix? l'avant dernière, no woman no cry, de bob marley, j'en ai écouté durant mon enfance… la dernière, astronaut de simple plan |
MisterH
|
# 28-05-2012 à 14:54:49
1 point pour le titre de la première + bonus X2 + 1 point pour la quatrième + bonus X2 + 3 points + bonus X2 + 3 points + bonus X2 = 16 points
Bravo le veau. |
ZALA89
|
# 28-05-2012 à 14:57:22
rue de la paix c'est zazie aussi
et je suis pas un veau, c'est pas bon le veau, remarque, heureusement que j'aime pas, sinon je serais cannibale, imagine que…. […] ça serais horrible! [..] et blah blah… |
MisterH
|
# 28-05-2012 à 14:59:23
Oui, 1 point + bonus X2 = 2 points
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.