Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
# 16-07-2012 à 18:47:04
Justin Bieber ca compte comme une fille ?
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
boodur
|
# 16-07-2012 à 18:47:48
Ah une chanteuse, pourquoi l'ai lu artiste ? -_-
Bah la femme de Jay-Z, Beyoncé (Si les deux sont les deux chanteurs les plus riches du monde, v'la la famille O_o)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Doc_Manhattan
|
# 16-07-2012 à 18:49:19
Stock_Car_58Justin Bieber ca compte comme une fille ? xD j'avais pas fais gaffe mais sinon oui c'est une fille Nicky Minaj ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
oliv10
|
# 16-07-2012 à 19:05:59
Zaz ?(je suis pas sûr de comment ça s'écrit)
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
MisterH
|
# 16-07-2012 à 19:13:51
Z'avez tous faux!
Oliv', réfléchis. On te dit la chanteuse la plus riche du monde. Et tu nous sors Zaz.. Cherche le paradoxe. |
Vadocq
|
# 16-07-2012 à 19:15:14
Stock_Car_58C'est un excellent groupe de musique américain. Il me semble qu'ils viennent de l'Arkansas ? Moi j'aime bien, c'est pour ça que je sais .
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
# 16-07-2012 à 19:15:22
J'en sais rien, jconnais pas de chanteuse.
Lorie ? Vadocq J'parlais pas du fait que tu saches, j'parlais juste de ce que j'ai mis en gras. [Edité le 16/07/2012 à 19:16]
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
peut22
|
# 16-07-2012 à 19:17:37
Britney Spears, si c'est pas Huston
|
Stock_Car_58
|
# 16-07-2012 à 19:21:00
peut22Britney Spears, si c'est pas Huston Huston ? connais pas
oliv10
|
# 16-07-2012 à 19:23:05
MisterHZ'avez tous faux! je comprend pas tout…
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.