Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
# 09-04-2012 à 22:39:16
Pour poster aussi rapidement, c'est louche. Bon j'arrète le jeu pour ce soir, j'attends que la pression retombe un peu. J'inscrit tes six points de tout à l'heure, Mais je ne compte pas les 3 points de Strange Fruit de Billie Holliday.
|
mehdidu42
|
# 09-04-2012 à 22:39:51
ricka ricka c'est parce que j'ai une bonne reponse une fois de plus et Jim tg
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
Ricka
|
# 09-04-2012 à 22:40:02
Stock_Car_58+1 (il critique les autres de tricher alors que y'a que lui qui triche… franchement, c'est juste pathétique).mehdidu42t'as peur ouai EDIT : Ban 1h pour Mehdi, cause : insultes "tg" et "casse pas les couilles"
For a better day...
|
MisterH
|
# 09-04-2012 à 22:41:33
Bon, je supprime tes 6 points parceque ça sert à rien d'insulter les autres joueurs et puis @!#$.
|
Stock_Car_58
|
# 09-04-2012 à 22:44:51
Ricka Ne lui en demande pas trop quand meme. MisterHStrange Fruit de Billie Holliday. Mais non, c'est pas Billie Holiday, c'est "plusieurs chanteurs" MisterHPour poster aussi rapidement, c'est louche. Absolument louche ouais, aussi rapidement et pour dire avec certitude "plusieurs chanteurs". Moi ca m'est arrivé, mais je connaissais la cover, et il y en avait qu'une. RickaStock_Car_58+1 (il critique les autres de tricher alors que y'a que lui qui triche… franchement, c'est juste pathétique).mehdidu42t'as peur ouai C'est pas des insultes, c'est des petits mots doux sussurés à l'oreille
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
# 09-04-2012 à 22:46:43
Ouai, ouai bon, on reprendra demain, sauf si d'autres personnes se manifestent entre temps.
|
Stock_Car_58
|
# 09-04-2012 à 22:48:05
J'espère, je veux continuer à jouer moi ! Je m'amusais bien. ZALAAAA revient !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
# 10-04-2012 à 11:58:19
Bon on va reprendre le jeu, j'espère que la situation sera moins tendu qu'hier.
"Ain't about the (ha) Ka-Ching Ka-Ching. Ain't about the (yeah) Ba-Bling Ba-Bling" |
killerewone
|
# 10-04-2012 à 12:05:53
Jessie J-Price tag?
|
MisterH
|
# 10-04-2012 à 12:10:20
Ouaip! 3 points!
[BONUS] Sur la pochette du single "Viva la vida" du groupe Cold Play, il apparait un tableau? Quel est ce tableau et quel en est son auteur? |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.