Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
# 11-04-2012 à 22:04:29
ratonxxPour Pitbull, même moi qui n'adhère pas du tout a ce genre de musique j'aurais reconnu, on l'a assez entendu passer a la radio. Accordez lui le bénéfice du doute pour celle la Ok soucis pour Pitbull ^^ C'est plus le Amy Mcdonald… Bon ben pas assez rapide
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
mehdidu42
|
# 11-04-2012 à 22:04:47
ricka et alors
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
MisterH
|
# 11-04-2012 à 22:07:22
Mehdi, exagère pas, t'as posté quelque seconde près, tu veux quoi que jtenlève tous tes points et que je les redistribue aux autres?
|
mehdidu42
|
# 11-04-2012 à 22:09:02
non j'lai et gg.
|
Ricka
|
# 11-04-2012 à 22:10:13
mehdidu42ricka et alors LE mec qui n'a rien à dire. Bon mehdi, tu commences sérieusement à me faire chier. Là je suis franchement énervé, plus que quand je parle avec Creeper ou Bronwiies. Nan sérieux, tu sais ce que c'est de ne pas mentir et tricher ? Non ? Bah tu viens pas là et tu fais pas chier @!#$. Ah oui et aussi, y'a aucun mérite de mettre des points dans le classement en trichant, surtout que tu vois pas que tout le monde te crache à la figure pour ta triche. Donc ta reconnaissance, tu en as pas. Et c'est pas un p'tit wesh merd*ux qui va venir foutre la @!#$ sur ce forum. Pas tant que je suis modo ! Donc commence pas à te ramener et faire n'importe quoi ou la prochaine fois, c'est le ban pour triche et répondre méchamment aux autres. Merci, au revoir.
For a better day...
|
mehdidu42
|
# 11-04-2012 à 22:11:07
cb de temps ??
|
Ricka
|
# 11-04-2012 à 22:12:15
T'es bannis là . Va voir le topic de la photo de classe.
For a better day...
|
MisterH
|
# 11-04-2012 à 22:17:02
Bon, je post des paroles au cas où cela interesse quelqu'un:
"C'est le cancer que tu as pris sous ton bras Maintenant, tu es en cendres, cendres La mort, c'est comme une chose impossible Et même à toi qui est forte comme une fusée" |
Ricka
|
# 11-04-2012 à 22:18:55
Ca me disait quelque chose et j'ai vérifié sur internet. Je laisse ceux qui connaissent vraiment.
Le pire c'est que je connais et que j'aime bien cette musique
For a better day...
|
MisterH
|
# 11-04-2012 à 22:20:56
Ooh c'est beau l'honneteté et le fair play
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.