Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
# 14-04-2012 à 18:03:42
Un Monstre à Paris, et malheureusement je ne l'ai pas vu
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
# 14-04-2012 à 18:07:37
Mais heu! Arrete de piquer les points aux autres
Bon, 1 point |
Stock_Car_58
|
# 14-04-2012 à 18:21:03
En meme temps, du coté Rock/metal, film animation/cinéma en général, jsuis assez à l'aise. Dans le reste c'est souvent de la chance de tomber sur un truc que je connais, mais parfois je connais et je me souviens plus aussi.
Et jsuis un peu presque seul à jouer
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
thijeanlouis
|
# 14-04-2012 à 18:34:08
Moi je lis toutes les pages, mais je connais quasiment rien \o/
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Stock_Car_58
|
# 14-04-2012 à 18:41:13
Quand meme Thij', y'a des trucs grave connus. après c'est sur, des fois les paroles ca parle pas du tout, alors que les chansons on les connais.
cabet39
|
# 14-04-2012 à 19:07:27
Une autre chanson ?
|
Stock_Car_58
|
# 14-04-2012 à 19:09:51
+1 pour cabet
MisterH
|
# 14-04-2012 à 19:28:34
Me revoilà, donc:
"one-two-three-four Uno-do’-tres-cuatro Rumba (Si) Ella quiere su Rumba Rumba (Si) Ella quiere si Rumba Si e’ verdad que tu ere guapa, Yo te voy a poner gozar Tu tiene la boca grande dale ponte a jugar" |
Stock_Car_58
|
# 14-04-2012 à 19:34:53
porque ta vas de jeanette (juste parce que c'est de l'espagnol, sinon jvois pas)
MisterH
|
# 14-04-2012 à 19:39:52
Non
*Inside MisterH's head* Je l'ai eu!!! Il a pas trouvé! \o/ Ce n'est pas trop (je pense) ton genre musical, donc voilà C'est un artiste américain, je précise. |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.