Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Quizz] C'est quoi cette chanson, déjà ?

Sujet clos
Auteur Message

MisterH
[Ancien]

# 15-04-2012 à 18:42:07

Oui, 3 points pour peut!

"But if you try sometime you find

You get what you need

We went down to the demonstration

To get your fair share of abuse

Singing, "We're gonna vent our frustration

If we don't we're gonna blow a 50-amp fuse
""

EDIT: Max,jveux pas t'envoyer sur les roses, mais ça va pas être possible. En effet les deux jeux se ressembler mais il ne sont pas identiques de plus, on ne fait pas de transfert de points entre deux jeux ou tournois différents. Désolé :)

[Edité le 15/04/2012 à 18:45]

Stock_Car_58

# 15-04-2012 à 18:48:32

C'est les Stones, mais j'ai plus le titre en tete (@!#$)

MaxandkayaComme le topic de Goiuig a été fermé, est-ce que je pourrais avoir mes 10 points ici SVP

Nan jcrois pas, c'est tout à fait différent. C'était pas bien gérer et bien trop centrer sur un meme style musical.

[Edité le 15/04/2012 à 18:50]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Maxandkaya

# 15-04-2012 à 18:50:46

C'est pas grave

Sinon pour la chanson je dirais You Can't Always Get What You Want des Rolling Stones
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Ricka
[Modérateur]

# 15-04-2012 à 18:51:34

Rolling Stones et c'est un titre que j'arrive pas à retenir ><

EDIT : Voilà, c'est ça le titre (Max).
For a better day...

Stock_Car_58

# 15-04-2012 à 18:51:58

MaxandkayaC'est pas grave

Sinon pour la chanson je dirais You Can't Always Get What You Want des Rolling Stones

Ah aussi, petite précision, il est INTERDIT de chercher sur Internet… en tout cas, c'et plus sympa pour la compet'… On ne sait pas tant pis on laisse. Tu sais que le titre ou que l'auteur, donne la réponse, mais ne cherche pas l'infos qu'il manque.

voila je précise ca juste pour le bon déroulement du jeu…

[j'prévenais juste, car on trouve la réponse dans le meme ordre avec les maj et tout ICI ]

RickaRolling Stones et c'est un titre que j'arrive pas à retenir ><
.

La meme pour moi

[Edité le 15/04/2012 à 18:58]
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "

ratonxx
[Ancien]

# 15-04-2012 à 18:55:14

Stock_Car_58Nan jcrois pas, c'est tout à fait différent. C'était pas bien gérer et bien trop centrer sur un meme style musical.

Je n'ai suivis tout le topic mais je trouve que ce topic est bien centré sur le Rock. C'est sympa mais j'en écoute pas du tout. Il y aurait pas moyen d'avoir des paroles de Rap, de Reggae ou même d'Electro (même si en général il n'y a aucune parole) ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Stock_Car_58

# 15-04-2012 à 18:57:31

ratonxx
Stock_Car_58Nan jcrois pas, c'est tout à fait différent. C'était pas bien gérer et bien trop centrer sur un meme style musical.

Je n'ai suivis tout le topic mais je trouve que ce topic est bien centré sur le Rock. C'est sympa mais j'en écoute pas du tout. Il y aurait pas moyen d'avoir des paroles de Rap, de Raggae ou même d'Electro (même si en général il n'y a aucune parole) ?

Tu trouves ? pourtant on a eu de la variété francaise, du rnb, de la pop, de l'electro, des trucs qui passe tous le temps à la radio, franchement ca balaye pas mal les styles.

Y'a pas eu beaucoup de rap c'est vrai, mais franchement ca balai tous les genres.

ratonxx
[Ancien]

# 15-04-2012 à 19:00:31

Stock_Car_58Tu trouves ? pourtant on a eu de la variété francaise, du rnb, de la pop, de l'electro, des trucs qui passe tous le temps à la radio, franchement ca balaye pas mal les styles. Y'a pas eu beaucoup de rap c'est vrai, mais franchement ca balai tous les genres.

A vrai dire je ne parle pas de ce genre trés commerciale de musique. Mais des paroles de Bob marley, de Daft Punk ou encore de Notorious BIG. C'est connu, ca ne passe pas a la radio et ca trouverais bien sa place sur le topic :)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Maxandkaya

# 15-04-2012 à 19:07:47

Je suis pas allé sur Internet c'est ma mère qui m'a donné la réponse !!!
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

ooppsopps

# 15-04-2012 à 19:08:56

\o/
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité