Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
# 18-04-2012 à 19:33:10
Stock_Car_58Le but du jeu c'est de chercher dans sa culture.Internet est un vecteur de culture.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Maxandkaya
|
# 18-04-2012 à 19:35:42
en signe de protestation, je donne tous mes points a ricka et je me retire de ce topic.
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
ratonxx
|
# 18-04-2012 à 19:38:06
J'ai failli m'étouffer en lisant le message ci dessus
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
MisterH
|
# 18-04-2012 à 19:40:52
Maxandkayaen signe de protestation, je donne tous mes points a ricka et je me retire de ce topic. Mais faut pas bouder Pour savoir pourquoi Ricka? |
Ricka
|
# 18-04-2012 à 19:45:25
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*
Et c'est ainsi que mourut Ricka, 1996-2012 ________________________________________________________________________________________________________ *Rrrrr[…]rrrr : I'm a werewolf.
For a better day...
|
MisterH
|
# 18-04-2012 à 19:47:07
RickaMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR* C'est moche d'induire les autres en erreur. Sérieusement, Max, tu veux donner tes points? [Edité le 18/04/2012 à 19:52] |
Stock_Car_58
|
# 18-04-2012 à 19:52:27
Maxandkayaen signe de protestation, je donne tous mes points a ricka et je me retire de ce topic. ratonxxJ'ai failli m'étouffer en lisant le message ci dessus ca m'a achevé la.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
# 18-04-2012 à 19:54:16
MisterHRickaMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR* J'suis contre, dans n'importe quel tournoi, que quelqu'un qui parte donne ses points. Les points sont ce qu'à acquis une personne et point barre. Donc ses points, soit ils disparaissent à jamais, soit il continue de jouer. De plus, à 80% (si ce n'est plus), il a utilisé internet…
For a better day...
|
Stock_Car_58
|
# 18-04-2012 à 19:54:38
Maxandkayaje te jure que j'ai pas triché, j'ai vu ca dans une enciclopédie musicale !!!!!!! Mais quand tu regarde sur internet, c'est pareil que dans un livre, dans les deux cas tu recherches l'info car tu ne l'a connais pas.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
# 18-04-2012 à 19:57:08
T'façon, je veux pas es points d'un tricheur \o/ (vous verriez ses réponses dans Just One Meet…)
For a better day...
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.