Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
# 28-04-2012 à 21:50:26
Ja, 1 point, pour peut.
"Get on without my guy You went back to what you knew So far removed from all that we went through And I tread a troubled track My odds are stacked" |
Stock_Car_58
|
# 28-04-2012 à 22:19:13
Ben c'est le WE, et avec un pont en plus hahahahaha.
Fin bref, c'était ultra simple en meme temps. Pour les dernière c'est Amy Maisonduvin (Winehouse), mais alors, le titre, j'en sais carrément rien. Jcrois que c'est pas très loin d'un opus d'ACDC mais j'suis plus très sur.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
# 28-04-2012 à 22:20:44
J'aime bien la petite traduction pour ceux qui n'auraient pas compris. ^^
Et oui, c'est la regrettée Amy. |
Stock_Car_58
|
# 28-04-2012 à 22:31:15
regrettée, regretté, c'est vite dit… Fallait pas sdroguer ni boire hein ^^ comme Cobain, comme Hendrix, comme Joplin, Morrison, et tant d'autres…
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
# 28-04-2012 à 22:38:28
C'était juste une formule, ne t'emballe pas ^^ comme j'aurais pu dire "Feu Amy Winehousse".
|
peut22
|
# 28-04-2012 à 22:57:37
Aucune idée pour celle la, je connais pas assez Amy.
|
MisterH
|
# 28-04-2012 à 23:03:31
Bon aller on switch, c'était "Back to black".
[BONUS] Quelle chanson récement sortie fera office de BO au film Men in balck III? |
Stock_Car_58
|
# 28-04-2012 à 23:08:47
MisterHC'était juste une formule, ne t'emballe pas ^^ comme j'aurais pu dire "Feu Amy Winehousse". [humour, jeune ami, humour] J'sais pas, mais MIB III promet d'etre un magnifique succès commercial, à part ca, fondamentalement et scénaristiquement, pas sur que ca surprenne et que ca soit complaisant.
peut22
|
# 28-04-2012 à 23:56:39
J'ai vu la BA cet aprem avec mon père mais pas souvenir de la musique.
|
MisterH
|
# 29-04-2012 à 00:53:23
Stock_Car_58MisterHC'était juste une formule, ne t'emballe pas ^^ comme j'aurais pu dire "Feu Amy Winehousse". Pas la peine de mettre humour entre crochets, je ne l'avais absolument pas mal pris ^^ |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.