Auteur | Message |
---|---|
dunga
|
Origine du pseudo : au pif
Prénom : elenna Age : 15 ans Métier ou études : lyceenne Date d'anniversaire : 29 avril Localisation : douai Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : camarade de classe Vos qualités : calme, serviable, sportive, rire, manger Vos défauts : impatiente Vous préférez ? Ville ou Campagne : petit ville Mer ou Montagne : mer Salé ou Sucré : salé Fromage ou Dessert : fromage Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool :eau Avec ou sans glaçons : sans Noir ou Blanc : noir Jour ou Nuit : jour Bon ou Mauvais : les deux A moitié plein ou à moitié vide : a moitié vide Chat ou Chien : chien Si vous étiez : Un animal : un oiseau Un arbre : l'olivier Un continent : amérique latine Un mot : excellent Une expression : il faut pas être gourmand Une couleur : bleu marine Une saison : l'été Une fleur : cloquelicot Un fruit : banane Un personnage fictif : moi même Une star : abbe pierre Un(e) Chanteur : mikael jackson Un instrument de musique : guitare |
thijeanlouis
|
Bah bienvenue à toi
Modérateur disponible si plainte ou question. |
moimoiettoi13
|
bienvenue
t'est brésiliens?
comprendras qui voudras
|
cabet39
|
Bienvenue, cher ami !
|
rerel
|
Bienvenue, fais toi un avatar !
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
youba78
|
Bienvenue =D
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Bienvenue à toi cher dunga
For a better day...
|
placerat
|