Auteur | Message |
---|---|
goiuig
|
cabet39Très bonne idée ! merci
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
Ricka
|
goiuig, les triples/doubles posts sont à éviter s'il te plait, utilise la fonction éditer. Merci.
Sinon, l'idée du jeu est pas mal même si on en a déjà vu un similaire ^^
For a better day...
|
killerewone
|
demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins mangas ratés
[Edité le 07/04/2012 à 14:22] |
Creeper
|
Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavees en faisant des dessins sur l'ile de
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
goiuig
|
demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins mangas ratés comme moi
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
killerewone
|
demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo
|
goiuig
|
demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j irai
rejoin le coter obscur .
killerewone
|
demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j irai faire un coktail
|
Ricka
|
Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j irai faire un coktail avec des filles en bikini
For a better day...
|
Creeper
|
Personne a mit mon post -_-
Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j irai faire un coktail avec des filles en bikini puis j'irai faire buguer
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |