Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
CreeperPersonne a mit mon post -_- Normal, tu as posté après killerewone…
For a better day...
|
MisterH
|
Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j irai faire un coktail avec des filles en bikini dans un bar en face de chez moi
|
killerewone
|
Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j irai faire un coktail avec des filles en bikini dans e bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant de cool-girls
[Edité le 07/04/2012 à 14:31] |
goiuig
|
Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j irai faire un coktail avec des filles en bikini dans e bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant de cool-girls ,ensuite le landemain
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
ZALA89
|
Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat, les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini puis j'irai faire buguer l'ordi de
|
killerewone
|
Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j irai faire un coktail avec des filles en bikini dans e bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant de cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais Creeper
|
Ricka
|
killerewoneje tuerais Creeper Caractères provocants à éviter, merci
For a better day...
|
ZALA89
|
je suis plus, ça va trop vite!
[Edité le 07/04/2012 à 14:36] |
goiuig
|
Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j irai faire un coktail avec des filles en bikini dans e bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant de cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais
merci de ne pa metre n importe quoi dans les phrase comme dit ricka pour pas pertuber l ambience merci [Edité le 07/04/2012 à 14:40] [Edité le 07/04/2012 à 14:41] [Edité le 07/04/2012 à 14:43]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
killerewone
|
Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j irai faire un coktail avec des filles en bikini dans e bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant de cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper
(voilà) |