Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonsoir à tous et bon week-end de Pâques,
Aujourd'hui, les modérateurs ont pris la décision de bannir définitivement browniiies ainsi que tous ses autres comptes. Les raisons, non exhaustives, sont : - Langage déplacé, allusions homophobes - utilisation de multi-comptes - Flood intensif - Mauvaise ambiance. Evidemment, il y a d'autres raisons, telle que la tentative d'intimidation sur un membre, etc. Maintenant, je vais parler à mon nom : cette décision aurait dû être prise il y a longtemps. Mais j'ai toujours pensé qu'il pouvait changer. Si jamais il revient avec un nouveau compte sur le forum, ignorez-le, merci. Voilà, et bon week-end à tous.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
youba78
|
Vous pouvez bannir son IP non? Comme ça il ne viendra pas avec un nouveau compte
(Enfin je crois, après je suis pas sur que ce soit possible)
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Le truc c'est qu'un IP, on peut en avoir facilement un autre je pense. Il change de serveur et voilà, il peut continuer.
For a better day...
|
ratonxx
|
Merci Ricka de donner de bonnes idées a Brownii(i)es
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
cabet39
|
C'est vrai, j'ai reçu plusieurs messages de cette personne parce que je lui avais fait une remarque concernant un topic sur le "Café", depuis, il avait écrit une signature homophobe à mon encontre, je l'ai complètement ignoré, et, il l'a enlevé.
Merci pour le message, et, … ignorez-le. |
killerewone
|
On devrais mettre ça dans l’actualité en bref non?
|
moimoiettoi13
|
RickaLe truc c'est qu'un IP, on peut en avoir facilement un autre je pense. Il change de serveur et voilà, il peut continuer. sa dépend de l'abonnement que l'on a
comprendras qui voudras
|
Grox
|
Je l'aimais bien moi …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ooppsopps
|
Tu n'est pas le seul …
J'aime plus le piment d'espelette |
Ricka
|
C'est ironique ?
Vous aimez les fouteurs de troubles sur le forum ?
For a better day...
|