Auteur | Message |
---|---|
goiuig
|
La France a un incroyable talent…HEUU? Regles: Voici les regles: il y a è participant 3 jury a chaque manche les jury voterons lequeles a fait la moins bonnes chose. Manche 1 la meilleur image. Pour cette manche les participants devrons trouver la meilleur image . Le Jury eliminera la personne qui aura mis la moins belle image. Manche 2 le meilleur avatar. Pour cette manche chaque participant devras faire le plus beau avatar.Le jury elimineras les 2 moins beaus avatar. Manche 3 questionaire Le jury devras eliminer 3 personnes qui pensent s etre tromper de tournoi nn je lol . bon le jury devra eliminer les 2 participent qui on fais le moins beau parcour ces a dir ceux qui on la moins belle imge et avatar . les 3 jury choisiron 1 participent a eliminer un tour chacun. (2 participants en moins) Manche 4 slogant Pour la manche 4 les 2 participants devronts faire un slogant pour que le jury choisis qu ils veulent choisir. MERCIDE RESPECTER LES REGLES Participant -Cabet39 -shoner -sosodu54 -mehdidu42 -Maxandkaya -ooppsopps -Ricka Jury : Mesike sera le chef des jury -Xavier Dugravier (Mesike) -killerewone -ratonxx je previen par mp quand sa commence [Edité le 16/04/2012 à 17:14] [Edité le 16/04/2012 à 17:15]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
Mesike
|
Je veux être jury:Mon nom: Xavier Dugravier
|
goiuig
|
ok
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
cabet39
|
Participant, naturellement !
|
killerewone
|
JURY
|
goiuig
|
ok je previendrai par mp quand sa commence
rejoin le coter obscur .
shoner
|
Participant stp
Donc voila
Je suis la voila voila... |
goiuig
|
ok
rejoin le coter obscur .
cabet39
|
Il en manque encore, décidément !
|
mehdidu42
|
participe
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|