Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
"lol"
For a better day...
|
ooppsopps
|
(ben toi tu va avoir 2 oui et on va tous a la manche 2 -_-)
|
goiuig
|
nn pas encor ricka et si tout le monde et qualifier le chef du jury (mesike) choisira qui dois etre eliminer
att a se qui parrais mehdidu42 et bannis si oui on va a la manche 2 [Edité le 16/04/2012 à 17:11]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
ratonxx
|
Ricka : Oui
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Mesike
|
Ricka,Oui aussi
Qui peut faire toutes les images en un seul post? [Edité le 16/04/2012 à 21:28] |
shoner
|
MesikeRicka,Oui aussi Le meilleur moyen pour que mon ordi crash x)
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Mesike
|
Maxdha éliminé si il n'est plus banni, sinon c'est Oppsopps.
|
goiuig
|
n il y a methid… qui et bannis alors ces lui qui a perdu
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
goiuig
|
La France a un incroyable talent…HEUU? Manche 2 le meilleur avatar. Pour cette manche chaque participant devras faire le plus beau avatar.Le jury elimineras les 2 moins beau avatar. [Edité le 17/04/2012 à 18:21]
rejoin le coter obscur .
shoner
|
Donc voila
Je suis la voila voila... |