Auteur | Message |
---|---|
goiuig
|
goiuiggoiuigmehdidu42comment on fait [Edité le 20/04/2012 à 13:55]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
Mesike
|
Non!! pas cabet éliminé… Moi je compte pour deux ou pour trois votes?
J'ai déjà voté oui pour lui. |
goiuig
|
nn tu compte pour 1 vote mes s il y a personne eliminer tu choisi l eliminer
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
Maxandkaya
|
Maxandkaya, Shoner, Ricka et Sosodu54 qualifiés.
Cabet39 éliminé. [Edité le 21/04/2012 à 09:25]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
ooppsopps
|
NON ! C'est moi qui est éliminez lol j'ai pas jouer
|
goiuig
|
ces pas fini encore
rejoin le coter obscur .
goiuig
|
il reste plus que toi
rejoin le coter obscur .
ooppsopps
|
voici mon avatar :
www.zebest-3000.com/static/avatars/ooppsopps_large.jpg [Edité le 21/04/2012 à 10:21] |
Maxandkaya
|
La petite image, et entre les 2 img, tu inscrit http://beta.zebest-3000.com/static/avatars/Ooppsopps_large.jpg
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Mesike
|
Moi sa ne marche aps…
|