Auteur | Message |
---|---|
goiuig
|
evite les triples et double post stp merci
copier son lien dan la grande barre en haut pour le voir et vous prener le premier lien l image doit etre un chat avec un guiter ……. [Edité le 14/04/2012 à 11:17] [Edité le 14/04/2012 à 11:18]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
Mesike
|
Ah mince le lien marche pas je ne voterai donc pas pour ce candidat
[Edité le 14/04/2012 à 11:52] |
goiuig
|
copie le dans la grande bare toute en haut
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
Mesike
|
IL NE MARCHE PAS faut me donner un autre lien de la même vidéo
|
Mesike
|
500 internal server error le titre du truc…
|
killerewone
|
Mesike500 internal server error le titre du truc… WAIT! |
goiuig
|
tes le chef du jury tu prend des desicions sur les candidat et tu me demande et je te dit si ces oui ou nn
rejoin le coter obscur .
Mesike
|
Qui peut bien me dire de quoi ça parle son lien?
Allez es jurys votez je ferai a note finale |
ooppsopps
|
Son imagee c'est :
|
killerewone
|
Je t'ai fais marcher,t'as courus! J'avais envie de la mettre même si je suis jury!
|