Auteur | Message |
---|---|
goiuig
|
Alors faisons le rappel :
Oppsopps : killerewone :oui O rantoxx : mesike: maxdha…. : killerewone :non X mesike : oui O rantoxx : Cabet39 : Killerewone: Mesike: Rantoxx: [Edité le 14/04/2012 à 13:21]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
goiuig
|
rien
[Edité le 14/04/2012 à 13:28]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
goiuig
|
Maxhdi...l image de maxhd…..: cabet39Voici mon image, désolé pour le retard : ooppsopps [Edité le 14/04/2012 à 13:28]
rejoin le coter obscur .
goiuig
|
aller les autre shoner , ricka , methild45 ….
rejoin le coter obscur .
Mesike
|
oppsopps : oui
Cabet39: Oui Maxdha:Oui [Edité le 14/04/2012 à 14:50] |
killerewone
|
Oui a Cabet
|
Mesike
|
Mon image ( FAUT MARQUER BUG DANS GOOGLE IMAGES) juste pour montrer:
http://www.android-pour-les-nuls.fr/images/stories/actualites/_2010-09/bug.jpg |
goiuig
|
Alors faisons le rappel :
Oppsopps : killerewone :oui O rantoxx :NON X mesike: oui O maxdha…. : killerewone :non X mesike : oui O rantoxx :OUI O Cabet39 : Killerewone: oui O Mesike: oui O[ Rantoxx:NON X Shonzer Killerewone: Rantoxx:OUI O Mesike: Cabet39 , oppsospps , maxdan…. vous ete qualifier [Edité le 15/04/2012 à 08:38]
rejoin le coter obscur .
shoner
|
Mon image :
[Edité le 14/04/2012 à 20:55]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ratonxx
|
Mon vote :
Maxdhi : Oui O Cabet39 : Non X Ooppsopps : Non X Shoner : Oui O
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|