Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
j'ai envie que le trajet Terre Mars soit raccourcie donc Cheminade
Non je vote Mélenchon
comprendras qui voudras
|
cabet39
|
Idem avec moimoiettoi13 : Mélenchon sera Président (enfin, on l'espère) !
|
Creeper
|
On peut m'expliquer le but du topic serieux ? TU peux pas parler de ca sur le wall ? O__o
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
TheJulou
|
Tu peux m'expliquer quel est le but de ton post ? Sérieux ce topic est 100 fois plus sérieux que tout les tiens réunis.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Creeper
|
TheJulouTu peux m'expliquer quel est le but de ton post ? Sérieux ce topic est 100 fois plus sérieux que tout les tiens réunis. Pfff c'est un forum de jeux pas de politique. [Edité le 10/04/2012 à 17:37] [Edité le 10/04/2012 à 17:38]
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
moimoiettoi13
|
CreeperTheJulouTu peux m'expliquer quel est le but de ton post ? Sérieux ce topic est 100 fois plus sérieux que tout les tiens réunis. pour une fois je suis daccord avec lui
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
CreeperTheJulouTu peux m'expliquer quel est le but de ton post ? Sérieux ce topic est 100 fois plus sérieux que tout les tiens réunis. Hum, si on ne pouvait pas créer de sondages ou de débats, on aurait pas crée une partie nommée "Sondages" et une autre nommé "Débats". On aurait pas non plus écrit des règles par Kharante et Anglais qui sont en post-it dans chaque parties où il est écrit ce qu'on a le droit de faire et de ne pas faire. Genre un post inutile comme tu viens de faire (pardon, deux posts inutiles). Et à ce que je sache, je sais encore ce que je fais j'ai pas l'Alzheimer à mon âge, donc je te prie de ne plus faire de remarques de ce genre. PS : si un topic ne t'intéresse pas, on le dit gentiment, sans se prendre la tête et en gardant le sourire. Ou bien, si le titre est "[Présidentielles] Premier tour" et que l'on aime pas la politique, on clique pas dessus, ça ne va pas parler de Ben 10 à ce que je sache… Sur ce, tout en restant calme (ce qui n'est pas de ma nature d'habitude), j'ai réussi à démontré par a(b+c)² que mon topic à une place sur ce forum. Sisi. @moimoi : pourquoi tu as participé au sondage alors ?
For a better day...
|
youba78
|
Je propose de supprimer tout les messages sur ce topic qui ne parlent pas de politque, ca fera plus propre
(Le mien aussi :p )
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Boarf youba, non. Au point ou on en est, il faudrait supprimer tous les posts HS de Destroyer depuis le début, autant prendre une chaise, une corde et voilà.
BREFFF. Ceci était le dernier post qui partait en HS. Le prochain je le fouette avec les cheveux de Borloo. (histoire de mettre un peut de politique dans ce post).
For a better day...
|