Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Présidentielles] Le premier tour.

Auteur Message

mehdidu42

# 10-04-2012 à 22:02:52

Qu'es tu nous parles de vote on a même pas l'âge
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

Ricka
[Modérateur]

# 10-04-2012 à 23:52:30

*Détend toi Ricka ou tu vas faire un meurtre*

Bon, même discours que pour Creeper, je commence à avoir des doutes sur le fait que vous sachiez lire :

Ricka
Creeper
TheJulouTu peux m'expliquer quel est le but de ton post ? Sérieux ce topic est 100 fois plus sérieux que tout les tiens réunis.

Pfff c'est un forum de jeux pas de politique. ;)

[Edité le 10/04/2012 à 17:37]

[Edité le 10/04/2012 à 17:38]

Hum, si on ne pouvait pas créer de sondages ou de débats, on aurait pas crée une partie nommée "Sondages" et une autre nommé "Débats". On aurait pas non plus écrit des règles par Kharante et Anglais qui sont en post-it dans chaque parties où il est écrit ce qu'on a le droit de faire et de ne pas faire. Genre un post inutile comme tu viens de faire (pardon, deux posts inutiles).

Et à ce que je sache, je sais encore ce que je fais j'ai pas l'Alzheimer à mon âge, donc je te prie de ne plus faire de remarques de ce genre.

PS : si un topic ne t'intéresse pas, on le dit gentiment, sans se prendre la tête et en gardant le sourire. Ou bien, si le titre est "[Présidentielles] Premier tour" et que l'on aime pas la politique, on clique pas dessus, ça ne va pas parler de Ben 10 à ce que je sache… ;)

Sur ce, tout en restant calme (ce qui n'est pas de ma nature d'habitude), j'ai réussi à démontré par a(b+c)² que mon topic à une place sur ce forum. Sisi.

@moimoi : pourquoi tu as participé au sondage alors ? :)

Alors heureux ?

Et comme j'avais dit que si on était encore hors sujet dans ce topic, je m'énerverai, je tiens mes promesses. Ban 6h car tu t'en est déjà pris un hier soir et aussi parce que tu as insulté Stock_Car par MP.

Great, le prochain hors sujet aura été prévenu, il sait à quoi s'attendre.
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]

# 11-04-2012 à 06:20:12

J'repasserais quand on aura reçu les programmes chez moi. Choisir sans rien savoir, ça me sert à rien.

Modérateur disponible si plainte ou question.

ratonxx
[Ancien]

# 11-04-2012 à 11:16:31

Personellement en vue des personnes qui se présentent je pense voter Sarkozy au premier tour. C'est un vote par défaut plus qu'autre chose, aucun autre candidat ne m'inspire réellement. J'aurais sans doute voté Strauss Kahn s'il n'y avait pas eut le fameux incident.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]

# 11-04-2012 à 16:26:12

thijeanlouisJ'repasserais quand on aura reçu les programmes chez moi. Choisir sans rien savoir, ça me sert à rien.

Moi aussi je les attend :)
For a better day...

boubou983

# 19-04-2012 à 14:06:09

mélanchon
Publicité