Auteur | Message |
---|---|
mehdidu42
|
Qu'es tu nous parles de vote on a même pas l'âge
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
Ricka
|
*Détend toi Ricka ou tu vas faire un meurtre*
Bon, même discours que pour Creeper, je commence à avoir des doutes sur le fait que vous sachiez lire : RickaCreeperTheJulouTu peux m'expliquer quel est le but de ton post ? Sérieux ce topic est 100 fois plus sérieux que tout les tiens réunis. Alors heureux ? Et comme j'avais dit que si on était encore hors sujet dans ce topic, je m'énerverai, je tiens mes promesses. Ban 6h car tu t'en est déjà pris un hier soir et aussi parce que tu as insulté Stock_Car par MP. Great, le prochain hors sujet aura été prévenu, il sait à quoi s'attendre.
For a better day...
|
thijeanlouis
|
J'repasserais quand on aura reçu les programmes chez moi. Choisir sans rien savoir, ça me sert à rien.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
Personellement en vue des personnes qui se présentent je pense voter Sarkozy au premier tour. C'est un vote par défaut plus qu'autre chose, aucun autre candidat ne m'inspire réellement. J'aurais sans doute voté Strauss Kahn s'il n'y avait pas eut le fameux incident.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
thijeanlouisJ'repasserais quand on aura reçu les programmes chez moi. Choisir sans rien savoir, ça me sert à rien. Moi aussi je les attend
For a better day...
|
boubou983
|
mélanchon
|