Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
goiuig
|
Quels joueurs de foot serais-tu? MERCI DE RESPECTER LES REGLES PAS DE FLOOD ,INSULTE …….. [Edité le 12/04/2012 à 16:31]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
||||||||||||||||||||||
moimoiettoi13
|
Pepe je tacle de trop et pousse de trop
comprendras qui voudras
|
||||||||||||||||||||||
goiuig
|
cristiano : je suis Bg comme lui et fort comme lui
(P.S ceux qui joue au foot dans quelle equipe ete vous moi j ai etait muter dans ces equipe : fontvieille pui arles puis raphele pui arles et pour finir cette anne fontvieile) mes crampons F.50 les nouvelles pour les match et mercureale les nouvel pou l entrenemen
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
||||||||||||||||||||||
youba78
|
Bah je connais pas trop les joueurs mais je serais plutôt le défenseur qui tacle souvent, un peu de technique et assez rapide, t'as une idée de joueur? :p
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||||||||||||||||
goiuig
|
il y en a plain KIK autre joueur alors. ces puyol pour toi
[Edité le 12/04/2012 à 17:00]
rejoin le coter obscur .
||||||||||||||||||||||
moimoiettoi13
|
youba78Bah je connais pas trop les joueurs mais je serais plutôt le défenseur qui tacle souvent, un peu de technique et assez rapide, t'as une idée de joueur? :p tu tire bien?
comprendras qui voudras
|
||||||||||||||||||||||
goiuig
|
si tu tire mal en tous cas il n y en a pas dans les titulaire ni remplacents mes dans la reserve je crois ses a dire aucun!!!
[Edité le 12/04/2012 à 17:16]
rejoin le coter obscur .
||||||||||||||||||||||
youba78
|
Bah si, enfin je sais dégager et quand je dégage je vise un joueur de mon équipe pas dans la tas, un défenseur quoi x)
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||||||||||||||||
sosodu54
|
Autre : Steven Gerrard <3
|
||||||||||||||||||||||
Noex17
|
Fernando Torres.
Je suis aussi précis que lui.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |