Auteur | Message |
---|---|
goiuig
|
snoopy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand j etait petit je n etait pas grand, je montrais mon cul a tous les passants, ils me disaient veux tu le cachait , je leur disait voulez vous le lechez [Edité le 12/04/2012 à 18:31]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
cabet39
|
Topic déjà fait, mais bon …
J'ai choisi le plus beau de tous, Cristiano Ronaldo. |
TheJulou
|
Je n'en choisi aucun car je suis unique. <3
( Je peux vous donnez ma description si vous voulez. )
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
goiuig
|
va i dit
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
goiuig
|
goiuigcristiano : je suis Bg comme lui et fort comme lui [Edité le 13/04/2012 à 19:04]
rejoin le coter obscur .
yoshi56
|
aute: K.Gameiro
je t'aime un peu
beaucoup à la folie ... |
moimoiettoi13
|
Noex17Fernando Torres. t'est nul alors
comprendras qui voudras
|
killerewone
|