Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
goiuig
|
MERCI DE RESPECTER LES REGLES
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
||||||||||||||||||||||
moimoiettoi13
|
Avoir autant de veux que tu veus
comprendras qui voudras
|
||||||||||||||||||||||
Noex17
|
Avoir autant de veux que tu veus
Evidemment…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
||||||||||||||||||||||
killerewone
|
Noex17 Avoir autant de veux que tu veus je voulais dire ç mais j'ai mis"Autre". |
||||||||||||||||||||||
goiuig
|
avir autant de veux et dans ces autant j en veus 1 ces! ces! ……….
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
||||||||||||||||||||||
smog
|
Noex17 Avoir autant de veux que tu veus
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
||||||||||||||||||||||
shoner
|
moimoiettoi13Avoir autant de veux que tu veux
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||||||||||||||||
nathan812
|
shonermoimoiettoi13Avoir autant de voeux que tu veux. |
||||||||||||||||||||||
goiuig
|
nathan812shonermoimoiettoi13Avoir autant de voeux que tu veux. C est pour sa je me disais qu il menquait quelque chose en plus c est pas dma faute j ecrit trop vite et j abrege
rejoin le coter obscur .
||||||||||||||||||||||
cabet39
|
Être beau, comme ça :
|