Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Salut,
Je viens de m'inscrire et je me présente: Maxime, alias Maxandkaya. J'ai 11 ans et j'habite à Sainte-Geneviève-des-Bois, à 25 km au sud de Paris. J'adore l'OM et je déteste le PSG .
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
ooppsopps
|
MaxandkayaJ'adore l'OM et je déteste le PSG . Sauf qu'ils se sont fait ratatiner ! |
placerat
|
Alors Willkommen Maxandkaya
Bienvenue à Zebest 3000.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ZALA89
|
bonjour! et bienvenue!
|
Stock_Car_58
|
Bienvenue jeune ami
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
moimoiettoi13
|
bienvenue
comprendras qui voudras
|
Miss28
|
Bienvenue!
|
Ricka
|
For a better day...
|
Maxandkaya
|
Origine du pseudo : Max vient de mon prénom(Maxime) et kaya c'est le nom de mon chat
Prénom : Maxime Age : 11 ans Métier ou études : 6e Date d'anniversaire : 13/10 Localisation : SGD Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Vos qualités : supporter l'OM Vos défauts : Aucun Vous préférez ? Ville ou Campagne : Campagne Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Glaçons Noir ou Blanc : Blanc Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais :Bon A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : Les deux !!! Si vous étiez : Un animal : chat Un arbre : séquioa Un continent : Océanie Un mot : Marseille Une expression : C'est en faisant nimporte quoi que l'on devient n'importe qui Une couleur : Vert Une saison : Automne Une fleur : Tulipe Un fruit : Orange Un personnage fictif : Mathieu Valbuena Une star : Mathieu Valbuena Un(e) Chanteur : Soprano Un instrument de musique : Voie Une peinture : la jocombe [Edité le 26/04/2012 à 17:25]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Miss28
|
Mr zéro défauts!
|