Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Bonjour à tous,
Je créé mon 1er topic, portant sur les jeux électroniques. Le ou la premier(e) à répondre aura le point. Les règles sont les mêmes que pour le reste du topic mais je le répète,attention à l'orthographe ! J'instaure une nouvelle règle:vous n'aurez plus le droit de répondre plus de 3 fois à la même question. Il n'y a pas besoins d'inscription. Questions faciles :1 point Questions moyennes :2 points Questions difficiles:3 points Classement Podium 1er:kevvevin 36 points 2e :Zala89 14 points 3e :Cabet39 12 points Peloton 4e :Goiuig 10 points 5e :MisterH 7 points 6e :Ddays 6 points 7è :Peut22 4 points 7e :Ooppsopps 4 points 9e :flado9797 3 point5 9e :Boodur 3 points 9e :Ricka 3 points 12e:Snaga 2 points 12e:Mitijean 2 points 12e:Raditz 2 points 12e:Nathan812 2 points 16e:Sosodu54 1 point Première question: Combien y-a-t'il d'améliorations des Sims3 à ce jour(attention,piège) TOURNOI TERMINE JE TIENS A REMECIER GRANDEMENT GROX DE M AVOIR PIQUE LA PLACE AVEC LE SIEN QU IL A ABANDONNE AU BOUT DE 2 JOURS CLAP CLAP CLAP ! [Edité le 08/09/2012 à 19:16]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
goiuig
|
autant qu on veut
[Edité le 14/04/2012 à 16:02]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
ooppsopps
|
7 ?
|
Maxandkaya
|
Non
goiuig
|
3
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
Maxandkaya
|
Non
ooppsopps
|
15 ?
|
goiuig
|
4
rejoin le coter obscur .
Maxandkaya
|
Bien ooppsopps.
Prochaine question à 18h PS:je met le classement à jour toutes les 5 questions
ooppsopps
|
Lol j'ai dit au pif \o/
je te conseille de mettre directement le classement car tu risque d'oublier |