Auteur | Message |
---|---|
kevvevin
|
en quoi si tu connais pas les jeu culte tu ne peut pas te considerer comme 1 joueur
Devil of heavens
Teufel des himmels Diablo de los cielos |
Maxandkaya
|
Ouais mais bon retenir des choses comme ça pour le créateur et le père de Zelda, le nombre de jeux dans wii sport resort, le nombre de musique dans Just dance3, le nombre d'age dans age of Empires 3, les pays apparus dans Fifa 12 par rapport au 11, la date de sortie de Zoo tycoon, qui sont tous des jeux complètements différents, soit c'est internet ton principal allié, soit c'est impossible..
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
kevvevin
|
ou soit j'ai les jeux chez moi comme age of empire zelda wii sport just dance j'ai mit au pif mais je svait que dans la 1 y en avait plein zoo tycoon j'ai la serie dont celui qui ma le plus decus c'etait moon tycoon
sa sert a rien de rager pour si peut c'est pas comme si j'avais quelque chose a gagnez en repondant tous juste [Edité le 21/04/2012 à 17:17]
Devil of heavens
Maxandkaya
|
En attendant, goiuig n'a posté aucune de ses questions de la semaine, s'il ne fait pas celle de 20h00, il ne sera plus co-gérant…
Etant donné que goiug n'a pas rempli ses fonctions, il est renvoyé. Je m'excuse mais ton manque de présence t'aura couté cher et ton orthographe t'as trahi.Désolé . Je recherche désormais un co-gérant provisoire quis'occupera des questions de 18h00 jusqu'a la fin des vacances.On verra ensuite. Envoyez-moi vos CV par MP, je choisirrait le meilleur candidat, vs avez jusqu'a lundi 23h 59m 59s pour m'envoyer vos CV. Postez après moi SVP [Edité le 21/04/2012 à 20:47]
kevvevin
|
Devil of heavens
kevvevin
|
Maxandkaya je sais pas se que tu va dire mais bon les habituer je pense voudrais bien des question donc je me permet d'en posez une comme sa sa les occupera
Combien y a t'il de personnage (en tout) dans tekken 1 [Edité le 22/04/2012 à 20:10]
Devil of heavens
Maxandkaya
|
ok, merci kevvein mais j'étais pas dispo et je croyais que ça allais vs inciter à envoyer vos CV
Maxandkaya
|
Etant donné que PERSONNE ne m'a envoyé son CV , les questions des vacances de 18h00 sont toutes annulées.Merci de votre compréhension.
Sinon, on laisse la question de kevvevin. EDIT: Désolé du DP [Edité le 24/04/2012 à 19:46]
Mesike
|
8?
|
kevvevin
|
faux mesike
Devil of heavens