Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
MaxandkayaOuais mais bon retenir des choses comme ça pour le créateur et le père de Zelda, le nombre de jeux dans wii sport resort, le nombre de musique dans Just dance3, le nombre d'age dans age of Empires 3, les pays apparus dans Fifa 12 par rapport au 11, la date de sortie de Zoo tycoon, qui sont tous des jeux complètements différents, soit c'est internet ton principal allié, soit c'est impossible.. Tiens Max, tu as vu comme c'est chiant les gens qui trichent, un peu comme ton comportement sur mon topic musique. |
Maxandkaya
|
Etant donné que ce topic n'a plus beaucoup de succés, il n'y aura désormais qu'une question par jour; à 18h00.
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Maxandkaya
|
Question suivante:
Dans les Sims Médieval, quel role a le personnage principal ??? Désolé du DP [Edité le 29/04/2012 à 18:04]
cabet39
|
Il doit défendre les Sims, tout simplement ?
|
Maxandkaya
|
Ce n'est pas ça la question; c'est quel role a-t'il dans la société; espion, boulanger …etc…
kevvevin
|
suivant la reponse de cabet je dit garde
Devil of heavens
Teufel des himmels Diablo de los cielos |
Maxandkaya
|
Ce n'est pas ça et désolé de ne pas avoir posté la question de 1h, j'étais pas dispo
flado9797
|
Il est empereur.
|
Maxandkaya
|
flado9797Il est empereur. C'est cela, flado9797… Classement Podium 1er:kevvevin 13 points 2è :Goiuig 10 points 3e :Zala89 4 points Peloton 4è :Ooppsopps 2 points 5e :flado9797 1 point 5e :MisterH 1point
Maxandkaya
|
Désolé du DP, mais postez après moi SVP
Bref, j'ai pas pu poster la réponse, j'étais au foot. Question: Dans minecraft, comment créer des habits pour son personnage pour le mode multijoueur ??? [Edité le 02/05/2012 à 19:16]