Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
A l'aide de plusieurs sites où l'on crée ou télécharge son skin.
Zbeub zbeub
|
Maxandkaya
|
raditzA l'aide de plusieurs sites où l'on crée ou télécharge son skin. Bonne réponse Raditz !! Classement Podium 1er:kevvevin 13 points 2è :Goiuig 10 points 3e :Zala89 4 points Peloton 4è :Ooppsopps 2 points 4e: raditz 2 points 6e :flado9797 1 point 6e :MisterH 1point Postez après moi SVP [Edité le 02/05/2012 à 19:21]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
raditz
|
Plop
Zbeub zbeub
|
Maxandkaya
|
Question suivante, avec encore un peu de retard:
Citez-moi 3 séries de jeux qui fonctionne avec Origin(système de protection anti-piratage de jeu). Chaque bonne réponse rapporte 1 point, et si j'en ai 4 juste DU PREMIER COUP, ce sera 4 points
kevvevin
|
enfaite a la reponse de raditz sa repons est a moitier juste il faut telecharger 1 logiciel pour modifier sont skin mais oui tu peut en telecharger des deja creer pour ta quest aucune idée
[Edité le 03/05/2012 à 19:26]
Devil of heavens
Teufel des himmels Diablo de los cielos |
Maxandkaya
|
Je sais kevvevin, mais j'accepte quand même sa réponse, car la réponse qu'il a donné vaut plus 2 points que 0.
[Edité le 04/05/2012 à 19:52]
Maxandkaya
|
Désolé du DP, et vous auriez, entre autres, me dire Need for Speed, Fifa, les Sims, Star wars we old républic …
Question suivante: Quelles sont les quatres classes de la faction république du jeu Star wars We old républic ???
cabet39
|
Il y a le Soldat, le Contrebandier, le Chevalier Jedi, et, le Jedi consulaire : je le sais car un copain qui l'a acheté me l'a prêté : il est énorme, ce jeu !
|
ooppsopps
|
MaxandkayaJe sais kevvevin, mais j'accepte quand même sa réponse, car il est nouveau mais surtout car la réponse qu'il a donné vaut plus 2 points que 0. |
Maxandkaya
|
Ce post est mort…
[Edité le 04/05/2012 à 19:52]