Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
cabet39Il y a le Soldat, le Contrebandier, le Chevalier Jedi, et, le Jedi consulaire : je le sais car un copain qui l'a acheté me l'a prêté : il est énorme, ce jeu ! Bonne réponse Cabet !! Classement Podium 1er:kevvevin 13 points 2è :Goiuig 10 points 3e :Zala89 4 points Peloton 4e :Cabet39 3 points 5è :Ooppsopps 2 points 5e : raditz 2 points 7e :flado9797 1 point 7e :MisterH 1point Postez après moi SVP
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
ZALA89
|
comment ça se fait que j'ai quatre point moi?
|
ooppsopps
|
ZALA89moi je dis au pif: le pérou, le chili, le canada et le congo! MaxandkayaC'est juste pour le Chili et pour le Pérou! 4p |
ZALA89
|
ha okay!
|
Maxandkaya
|
Questino suivante:
Dans Wii fit plus, combien y-a-t'il de catégories de jeu ??? PS; les questions seront maintenant entre 18 et 19 heures [Edité le 05/05/2012 à 19:02]
ZALA89
|
4?
|
kevvevin
|
5
Devil of heavens
Teufel des himmels Diablo de los cielos |
Maxandkaya
|
kevvevin5 Bonne réponse Classement Podium 1er:kevvevin 15 points 2è :Goiuig 10 points 3e :Zala89 4 points Peloton 4e :Cabet39 3 points 5è :Ooppsopps 2 points 5e : raditz 2 points 7e :flado9797 1 point 7e :MisterH 1point Postez après moi SVP
Maxandkaya
|
Question suivante:
Qui est le créateur de grand Teft auto ??? Même si vs ne savez pas, POSTEZ APRES MOI SVP !!!!!! [Edité le 06/05/2012 à 18:14]
MisterH
|
Posteuh
|