Auteur | Message |
---|---|
goiuig
|
Slt a tous sa fait super longtemps que je suis la et je me suis pas presenté XD OU son le bonne maniers Origine du pseudo : j ai tapé au hazrd Prénom : Bastien Age : 15 Métier ou études : 3 eme Date d'anniversaire : 02/05 Localisation : Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : avec un pote Dylan on a tapez jeu et voila Vos qualités : supporter l'OM Vos défauts : aucun si un d etre BG Vous préférez ? Ville ou Campagne : ville Mer ou Montagne : mer Salé ou Sucré :sucré Fromage ou Dessert :dessert Poivre ou Sel :sel Eau ou Alcool : eau Avec ou sans glaçons : avec Noir ou Blanc :noir Jour ou Nuit : jour Bon ou Mauvais : bon A moitié plein ou à moitié vide : a moitié plein Chat ou Chien : chien Si vous étiez : Un animal : requin ( je bouf les gens ) Un continent : europe Un mot : OM et Barca Une expression : allr l OM et le Barca Une couleur : rouge Une saison : hiver Une fleur : marguerite Un fruit : cerise Un personnage fictif : Christiano . Ronaldo Une star : moi Un(e) Chanteur : j en est tellement Un instrument de musique : guitar electrique Une peinture : mon portrait [Edité le 14/04/2012 à 19:51] [Edité le 14/04/2012 à 19:52] [Edité le 15/04/2012 à 08:25]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
goiuig
|
me dite pas bienvenue sa va je sais pas combien de temps je suis la
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
Ricka
|
Bienvenue.
PS : tu as 15 ans et tu es en 4ème ? Tu as redoublé 2 fois ? o_O
For a better day...
|
Stock_Car_58
|
Ca arrive Ricka…
En meme temps, à personnage fictif il répond "Cristiano ronaldo"… [Edité le 15/04/2012 à 01:48] Bienvenue à toi l'ami. (un brin narcissique ??? "Une star : moi / Une peinture : mon portrait" ) [Edité le 15/04/2012 à 01:50]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
thijeanlouis
|
Comme ses défauts :p
M'enfin, bienvenue \o/ Modérateur disponible si plainte ou question. |
goiuig
|
RickaBienvenue. Faute de frappe je suis en 3 eme
rejoin le coter obscur .
placerat
|
Ben bienvenue quand même. willkommen.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ooppsopps
|
"Slt a tous sa fait super longtemps que je suis la"
J'aime , +1 |
ZALA89
|
(ça va ? t'as pas les chevilles qui éclatent? "aucun défauts si ce n'est d'être un BG", "un portrait de moi", un star "moi" ?)
sinon bienvenue à toi! |
Miss28
|
Je suis du même avis que ma VDD, la modestie c'est pas ton truc apparemment!
Mais bienvenue quand même! |