Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
Un défaut: ne pas mettre d'accent ni d'appostophes!
|
ZALA89
|
et les fautes d'orthographe.. bon j'arrête de critiquer et bienvenue! (re-bienvenue!) j'aime bien ton avatar!
|
goiuig
|
ta na pas mare de me casser les ….. avec tes aphostrophes sa te drange si j ecris trop vite
[Edité le 15/04/2012 à 13:15] [Edité le 15/04/2012 à 13:16]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
killerewone
|
Moi j'écris vite en mettant les apostrophe!
|
moimoiettoi13
|
goiug t'énerve pas c'est pas grave que tu ne mette pas d'apostrophes evite juste le langage SMS
comprendras qui voudras
|
goiuig
|
je m enerve pas
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
Stock_Car_58
|
moimoiettoi13goiug t'énerve pas c'est pas grave que tu ne mette pas d'apostrophes evite juste le langage SMS +1
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
cabet39
|
Bienvenue !
|