Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
Bon va appellez le Gars Kayenn prononcé : K yé n
Maintenan je vais choisir la proposition de Placerat car celle de noex m'inspire que dalle . Ps : Pouvez vous changer le titre ? [Fic]Kayenn , Master of the World. |
raditz
|
Done
Zbeub zbeub
|
ooppsopps
|
(Sachez que Kayeen peut tout faire
Telleepoortation .. Bzipp . Kayeen se retrouve au bord d'un lac à Ajjacio Il voit un pêcheur : -Alors sa mord !!? -Pûr sure ! Kayenn regarde le sceau mais il ne voit aucun poisson … -Mais… Il y a aucun poisson ! -Ah sa … Je l'ai directement mit dans mon sandwich - Quand soudain la canne à pêche commenca a gigotez de partout , Malheuresement Aucun poisson . Le poisson avait bouffer tout les appats sur la canne ainsi qu'un morceau de la canne pêche Que faire : A-Rester B-Tabasser le pêcheur C-Retournez en ville D-Retournez vers la plage où ya du sable et des femmes |
Maxandkaya
|
B
[Edité le 15/04/2012 à 09:58]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
placerat
|
la réponse D
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ZALA89
|
B
|
ooppsopps
|
Sachant que Maxandkaya a editer , je sais pas quoi choisir mais vu qu'il y a 2 B on va tabbassez ce pêcheur
Postez |
placerat
|
Non le fraper pas ce pauvre pêcheur Corse.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ooppsopps
|
Vous frappez le pecheur , celui ci tombe a l'eau . Quand il remonte a l'eau vous voyez un bras qui remonte avec une flaque de sang …Fesant l'air de rien , vous vous barrez . Vous arrivez dans la ville . Z'avez peur … Pour vous destresser vous allez dans un bar . Vous commandez une bière . Vous buvez votre bière et vous vous évanouisser … 2 heures plus tard , vous vous réveillez dans une voiture attaché au siege arrière droite . La voiture dans laquelle vous êtes se faire poursuivre par :
-Un hélico de police -2 voitures de police -3 Moto de police Il est 17 heures . Vous arrivez a vous détachez , Que faites vous . Shachant qu'il y a le conducteur avec un Mp9 . Que sur le siège avant droite il y a un gars avec un kalashnikov .A votre gauche se trouve 2 autre personnes . Une debout , maniant un Browning M2Et l'autre avec un kalash . A:Vous mettez un coup de poing a : choissisez quel personnage B:Vous ouvrez la porte et vous sautez (mode tapette =) C:Jme branle D:Vous prennez Le desert Eagle a coter de vous et vous les aidez \o/ [Edité le 15/04/2012 à 11:21] |
Maxandkaya
|
C ou D
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |