Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[sondage/note]Notez zebest-3000

Auteur Message

moimoiettoi13

# 16-04-2012 à 19:24:29

goiuigde ce que tu pense du site

en général
bon alors /5 les jeux et /5 le forums
bon
les jeux yen a pas assez et en plus pas trop de nouveaux je vais sur d'autres sites pour joué
donc 1.5/5
le forum
a part quelques énergumènes et un manque de largeur d'esprits pour d'autres sa vas je mettrais
3.5/5

total
5/10
comprendras qui voudras

goiuig

# 16-04-2012 à 19:42:05

Creeper2/10 :mrgreen:

[Edité le 16/04/2012 à 14:45]

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: :lol: je suis mort de rire haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa :mryellow: :)

nn je decone - -'

[Edité le 16/04/2012 à 19:42]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)

cabet39

# 16-04-2012 à 21:25:03

RickaCabet, les résultats sont toujours mis dans le désordre dans les sondages, ça mélange automatiquement.

9/10 car rien n'est parfait…

Je veux dire, mal conçu ;).

Stephane
[Webmaster]

# 16-04-2012 à 22:31:17

goiuigde ce que tu pense du site

en général
bon alors /5 les jeux et /5 le forums
bon
les jeux yen a pas assez et en plus pas trop de nouveaux je vais sur d'autres sites pour joué
donc 1.5/5
le forum
a part quelques énergumènes et un manque de largeur d'esprits pour d'autres sa vas je mettrais
3.5/5

total
5/10

Il serait intéressant que tu en dises plus pour le côté jeux car il y en a 7 000 quand même. Qu'est-ce qu'il te manque ? Le nouveau design te convient mieux ? Qu'est-ce que tu appelles pas trop, il y en a que 2 à 3 par jour des nouveaux jeux ?

Merci pour les explications ça permettra de faire un grand pas en avant pour l'avenir.

moimoiettoi13

# 16-04-2012 à 23:19:00

non quand je parle des jeux :
ok il y en a 7000 c'est enorme par contre il y a , je trouve un faible renouvellement des jeux (rarement de nouveaux jeux) aprés il est sur que tout dépend par rapport a quel site on parle moi je parle de celui que je préfère c'est minijuegos.com ce site quand je l'ai connut n'était rien et puis il a commencé a faire des jeux et maintenant il est disponible en italien aussi.

je pense que déja il pourrait y avoir un meilleur renouvellemnt si le moyen pour conseiller des jeux etait plus facile et si peut etre (je ne sait pas comment vous le faites ) mais si il y avait des "recruteurs" qui sont censés trouvé des nouveaux jeux
comprendras qui voudras

Ricka
[Modérateur]

# 16-04-2012 à 23:26:01

moimoiettoi13non quand je parle des jeux :
ok il y en a 7000 c'est enorme par contre il y a , je trouve un faible renouvellement des jeux (rarement de nouveaux jeux) aprés il est sur que tout dépend par rapport a quel site on parle moi je parle de celui que je préfère c'est minijuegos.com ce site quand je l'ai connut n'était rien et puis il a commencé a faire des jeux et maintenant il est disponible en italien aussi.

je pense que déja il pourrait y avoir un meilleur renouvellemnt si le moyen pour conseiller des jeux etait plus facile et si peut etre (je ne sait pas comment vous le faites ) mais si il y avait des "recruteurs" qui sont censés trouvé des nouveaux jeux

Je suis pas d'accord avec toi sur ce point : Il y a largement assez de jeux : comme le dit Stéphane 7000, c'est rare les sites qui en proposent autant avec un accès si facile (gratuits et variés). Pour ce qui sort chaque jour, 2-4 c'est assez je trouve. Enfin, pour ma part, ça suffit pour passer de bons moments, j'ai même pas le temps de jouer aux jeux des fois, j'aimerais m'investir plus dans les jeux à scores. Le reste du temps j'ai cours ^^

Sinon, Stéphane, j'avais crée un topic pour suggérer des jeux à incorporer au site (partie suggestion, topic épinglé par anglaisafond). Je te l'informe au cas ou tu ne le savais pas mais sinon, je pense que le site est bien fourni en jeux ^^ (Un petit BloonsTD 5 et c'est bon) :mrgreen:
For a better day...

moimoiettoi13

# 16-04-2012 à 23:27:55

comme je l'ai dit,tout dépend de ce que l'on compare
comprendras qui voudras

boubou983

# 19-04-2012 à 14:04:11

9/10

boubou983

# 23-10-2012 à 16:44:57

seut qui note bas , pourquoi alors trainer vous sur se site

raditz