Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] WOLF

Sujet clos
Auteur Message

nathan812

# 19-04-2012 à 15:22:41

ratonxxNon tu es mort =)
A la limite tu peux donner ton avis.

Ricka!

x)

youba78
[Ancien]

# 19-04-2012 à 15:28:45

Bon déjà, Nathan est le salvateur donc il n'est pas loup garou, ca c'est clair. Ensuite je voterai Ricka aussi, car il est maire et un vote de 2voix ca peut être dangereux :)
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

ratonxx
[Ancien]

# 19-04-2012 à 15:32:31

Comptage des votes de la phase de jour :
- Ricka (3 voies)

A voté : Ooppsopps, Nathan812, Youba78 [3/11]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]

# 19-04-2012 à 15:39:52

Whouhou ! Je vais être éliminer. \o/ Mais j'appelle la population à voter youba ! Je vote youba car je suis SÛR qu'il est loup garou, et donc il essaye de passer inaperçu en votant pour moi car il sait que je suis villageois. Bref, croyez moi ou pas, si vous décidez de m'éliminer, il faudra que je lègue ma place de maire à quelqu'un, et comme je ne sais pas qui est loup garou, si je la lègue à un loup garou, ça va pas vraiment le faire…

Je suis sincère les gens, croyez vous que si j'étais loup-garou, j'aurais autant joué le jeu ? Non, sauf que depuis le début, tout le monde croit que et se trompe. (d'ailleurs, je sais pas d'où est parti ce délire m'enfin). Sachez que ratonxx va annoncer mon rôle quand je mourrai, et que tous les villageois qui auront voté pour moi s'en voudront. Sachez que vous êtes bien dans la @!#$, réfléchisse bien mais avant que je meurs, et quand ratonxx vous aura dévoilé mon rôle, il ne vous restera plus qu'à éliminer youba. Voilààà :)

(au fait ratonxx, tu as pas dévoilé le rôle de killerewone.) :p

PS/EDIT : Quand j'ai annoncé killerewone en répondant à Youba, c'était une pure coïncidence ;)
For a better day...

killerewone

# 19-04-2012 à 15:41:26

SI!je suis paysan il l'a dit.

Ricka
[Modérateur]

# 19-04-2012 à 15:41:48

Ah pardon :)

Euh, paysan = villageois ?
For a better day...

youba78
[Ancien]

# 19-04-2012 à 15:45:06

RickaWhouhou ! Je vais être éliminer. \o/ Mais j'appelle la population à voter youba ! Je vote youba car je suis SÛR qu'il est loup garou, et donc il essaye de passer inaperçu en votant pour moi car il sait que je suis villageois. Bref, croyez moi ou pas, si vous décidez de m'éliminer, il faudra que je lègue ma place de maire à quelqu'un, et comme je ne sais pas qui est loup garou, si je la lègue à un loup garou, ça va pas vraiment le faire…

Je suis sincère les gens, croyez vous que si j'étais loup-garou, j'aurais autant joué le jeu ? Non, sauf que depuis le début, tout le monde croit que et se trompe. (d'ailleurs, je sais pas d'où est parti ce délire m'enfin). Sachez que ratonxx va annoncer mon rôle quand je mourrai, et que tous les villageois qui auront voté pour moi s'en voudront. Sachez que vous êtes bien dans la @!#$, réfléchisse bien mais avant que je meurs, et quand ratonxx vous aura dévoilé mon rôle, il ne vous restera plus qu'à éliminer youba. Voilààà :)

(au fait ratonxx, tu as pas dévoilé le rôle de killerewone.) :p

PS/EDIT : Quand j'ai annoncé killerewone en répondant à Youba, c'était une pure coïncidence ;)

N'essayes tu pas de monter la population contre moi? Pourquoi? Parce qu'on a découvert que tu es un LG mais tu nies quand même et essayes de faire porter le chapeau à un arabe, toujours les arabes toutes façons, y a qu'a voir nos conversations MSN :(
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Ricka
[Modérateur]

# 19-04-2012 à 15:48:38

youba78N'essayes tu pas de monter la population contre moi? Pourquoi? Parce qu'on a découvert que tu es un LG mais tu nies quand même et essayes de faire porter le chapeau à un arabe, toujours les arabes toutes façons, y a qu'a voir nos conversations MSN :(

Ok, ok. JE LANCE UN PACTE :

Vu que je vais me faire éliminer, si ratonxx annonce que j'étais villageois, j'appelle TOUT LE MONDE A VOTER YOUBA. Si il annonce que j'étais LG, vous avez gagné, ok…
For a better day...

ratonxx
[Ancien]

# 19-04-2012 à 15:48:50

Comptage des votes de la phase de jour :
- Ricka (3 voies)
- Youba78 (2 voies)

A voté : Ooppsopps, Nathan812, Youba78, Ricka [4/11]

Il commence à y avoir du piment :)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

killerewone

# 19-04-2012 à 15:50:00

Ricka
youba78N'essayes tu pas de monter la population contre moi? Pourquoi? Parce qu'on a découvert que tu es un LG mais tu nies quand même et essayes de faire porter le chapeau à un arabe, toujours les arabes toutes façons, y a qu'a voir nos conversations MSN :(

Ok, ok. JE LANCE UN PACTE :

Vu que je vais me faire éliminer, si ratonxx annonce que j'étais villageois, j'appelle TOUT LE MONDE A VOTER YOUBA. Si il annonce que j'étais LG, vous avez gagné, ok…

Eliminez le et si c'est pas lui eliminez Youba :mryellow:
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité