Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
# 18-04-2012 à 16:52:29
RickaVous avez tous compris comment on lit un tableau de tournoi ? (je demande au cas où comme ça je ré-explique une fois et c'est bon ^^) Ouai, en gros moi je vais affronter le finaliste, c'est ça?
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
ratonxx
|
# 18-04-2012 à 16:54:50
DarkShadeJe vais affronter le finaliste, c'est ça? Tu peux m'appeller par mon pseudo directement =)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
killerewone
|
# 18-04-2012 à 16:55:23
C'est pas un peu de la vantardise tout ça?
|
youba78
|
# 18-04-2012 à 17:16:53
ratonxxDarkShadeJe vais affronter le finaliste, c'est ça? Ouais ca aurait pu, si en 1/4 de finale tu n'aurais pas été contre moi
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
killerewone
|
# 18-04-2012 à 17:21:09
Ricka,t'as vraiement déposé le droit d'auteur?
|
Maxandkaya
|
# 18-04-2012 à 17:36:08
Désolé ratonxx, c'est pas moi qui fait le tirage …
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ricka
|
# 18-04-2012 à 17:36:17
killerewoneRicka,t'as vraiement déposé le droit d'auteur? Non. MaxandkayaDésolé ratonxx, c'est pas moi qui fait le tirage … Ne soit pas désolé. Derrière son écran, il est tout heureux x)
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
# 18-04-2012 à 17:52:47
JE POSTTT
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
# 18-04-2012 à 18:00:04
Huitièmes de finale. Bonsoir à tous. Comme l'a indiqué le tirage au sort cet après-midi (vers 15h), vous pouvez remarquer contre qui vous jouerez les huitièmes. Je vous souhaite à tous un bon tournoi avant de lancer les question. Rappelez vous que je ne peux pas vérifier si vous regardez sur internet, mais qu'il est totalement inutile de jouer comme ça. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre des questions pas très difficiles pour que vous puissiez y répondre. Après, c'est à vous de voir si vous jouez pour jouer ou pour gagner absolument. Maintenant, j'explique rapidement comment vont se passer les 1/8èmes de finales. Chaque rencontre (j'appelle une rencontre lorsque 2 personnes s'affrontes : moimoiettoi13 et ZALA89 par exemple est une rencontre) aura 2 questions posées, valant 1 point chacune. Je précise qu'il faut tout le temps mes les renvoyer par MP. Donc si les deux m'envoient leurs réponses et qu'un des deux à plus de point que l'autre (ex : moimoi = 2 et Zala = 1), c'est évidemment moimoi qui remporte la rencontre. Si égalité il y a, je prendrai celui qui m'a envoyé en premier ses réponses. C'est clair pour tout le monde ? Eh bien alors passons aux questions. Rencontre moimoiettoi13 / ZALA89 : 1/ Quel est l'empereur de France a avoir fait un coup d'Etat à la fin du XIXème siècle après avoir été élu Président 4 ans plus tôt ? 2/ A partir du moyen âge, que fabrique-t-on avec du miel en Chine puis en Europe ? Rencontre thijeanlouis / DarkShade : 1/ Selon le tableau périodique des éléments, que forme-t-on avec du chlore et du potassium ? 2/ Si la PSP est sortie le 25 mars 2005 au Canada, la WII est-elle sortie avant ou après dans ce même pays ? Rencontre cabet39 / shoner : 1/ Certains scientifiques estiment qu'il y a eu plus ou moins de 200 000 000 d'espèces animalières qui ont existé depuis l'apparition du vivant ? 2/ A partir de quelle année a-t-on décidé de séparer les Jeux Olympique d'été et d'hiver ? Rencontre Stock_Car_58 / rerel : 1/ Combien de Présidents de la République Française se sont succédés depuis le débuts de la Vème République ? 2/ En CE1, quel est le deuxième domaine qui demande le plus de temps d'apprentissage par semaine ? Rencontre youba78 / killerewone : 1/ Quel est l'empereur de France a avoir fait un coup d'Etat à la fin du XIXème siècle après avoir été élu Président 4 ans plus tôt ? 2/ A partir du moyen âge, que fabrique-t-on avec du miel en Chine puis en Europe ? Rencontre Maxandkaya / ratonxx : 1/ Selon le tableau périodique des éléments, que forme-t-on avec du chlore et du potassium ? 2/ Si la PSP est sortie le 25 mars 2005 au Canada, la WII est-elle sortie avant ou après dans ce même pays ? Rencontre sosodu54 / MisterH : 1/ Certains scientifiques estiment qu'il y a eu plus ou moins de 200 000 000 d'espèces animalières qui ont existé depuis l'apparition du vivant ? 2/ A partir de quelle année a-t-on décidé de séparer les Jeux Olympique d'été et d'hiver ? Rencontre raditz / ooppsopps : 1/ Combien de Présidents de la République Française se sont succédés depuis le débuts de la Vème République ? 2/ En CE1, quel est le deuxième domaine qui demande le plus de temps d'apprentissage par semaine ? Faites bien attention de prendre les 2 questions qui sont bien votre questionnaire. Ne répondez pas à ceux des autres.
For a better day...
|
youba78
|
# 18-04-2012 à 18:03:26
Je crois que je vais être éliminé le premier tour
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.