Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Just One Meet ®

Sujet clos
Auteur Message

thijeanlouis
[Modérateur]

# 17-04-2012 à 06:09:46

Rackay, si cabet veut jouer, enlève moi, ça m'étonnerait que ton tournoi finisse en 2 petites semaines :) Et puis, j'ai du boulot encore moi :p

Modérateur disponible si plainte ou question.

cabet39

# 17-04-2012 à 06:50:19

thijeanlouisRackay, si cabet veut jouer, enlève moi, ça m'étonnerait que ton tournoi finisse en 2 petites semaines :) Et puis, j'ai du boulot encore moi :p

C'est sympa de te désister, mais, Ricka, laisse-nous, car, il y en aura sûrement qui se désisteront à la veille du commencement du tournoi …

Ricka
[Modérateur]

# 17-04-2012 à 09:25:24

Rackay, si cabet veut jouer, enlève moi, ça m'étonnerait que ton tournoi finisse en 2 petites semaines :) Et puis, j'ai du boulot encore moi :p
Shou ! :(

cabet39
thijeanlouisRackay, si cabet veut jouer, enlève moi, ça m'étonnerait que ton tournoi finisse en 2 petites semaines :) Et puis, j'ai du boulot encore moi :p

C'est sympa de te désister, mais, Ricka, laisse-nous, car, il y en aura sûrement qui se désisteront à la veille du commencement du tournoi …
J'ai demandé à quelqu'un se faire des prévisions.
Je ne pense pas… Et c'est pas pour rien que je demande des confirmations. Merci.
For a better day...

DarkShade

# 17-04-2012 à 13:48:13

Je confirme que je dois confirmer! Et donc je confirme ma confirmation à confirmer que je joue…
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

killerewone

# 17-04-2012 à 19:07:16

Et je confirme que Ricka confirme qu'il confirme ce qu'il dit ce qui confirme ce que je confirme et ce post le confirme!
RickaTout ceux qui ont demandés, je les ait ajoutés.

J'envoie un MP à tout le monde dès que j'ai 16 pseudos inscrits et je clos les inscriptions à 16 (reste donc 1 place potentielle).

Après, le jeu commencera. ^^

Du coup, il y aura des 8èmes de finales aussi. :)

PS : les confirmations se feront par MP à la réponse d'un MP que je vous enverrai sur la version normale de zebest (pas la bêta). Faudra juste me répondre quoi ^^

ooppsopps

# 17-04-2012 à 19:20:10

Pas recu de mp pour l'instant pour les confirm

Maxandkaya

# 17-04-2012 à 19:28:33

Je me désinscrit, je ne serais jamais libre de 8h00 à 19h00, et avant 8h00, je dors…et cela pendant toutes les vacances !!! :sad: :sad: :sad:
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Stock_Car_58

# 17-04-2012 à 19:36:56

par recu de MP

Comment on change de version de zebest ?
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

MisterH
[Ancien]

# 17-04-2012 à 19:44:07

En même temps, il peut pas vous envoyer de MP quand il est pas là..

Ricka
[Modérateur]

# 17-04-2012 à 21:19:35

Petite précision : vous aurez plusieurs jours pour répondre aux questions poseés donc no soucis pourles delais. Jenvoie le MP ce soir. ;)
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité