Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Billard
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
goiuig
|
nn
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
Stock_Car_58
|
goiuig [Edité le 16/04/2012 à 19:06] [Edité le 16/04/2012 à 19:08] [Edité le 16/04/2012 à 19:08]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ZALA89
|
si tu comptes les accents, compte les apostrophes .
raze 2? |
goiuig
|
oui
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
dragon1028
|
Vous savez , le but du topic n'est pas de corriger les fautes des autres hein …
Il a le droit de se tromper ou d'écrire trop vite , moi aussi parfois je le fait. Donc je pense que vous devriez arrêter de l'embêter pour ses fautes et de vous concentrez sur le but du jeu . Après je dis sa , je dis rien . |
Stock_Car_58
|
Tout à fait, on écrit tous vite, mais chez ce personnage c'est récurrent et on sent qu'il n'y a pas d'efforts de fait pour ca. Tout le monde fait des fautes de frappes ou des oublie, heureusement, on est humain, mais voilà, dans tout un texte c'est lourd.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
goiuig
|
dragon1028Vous savez , le but du topic n'est pas de corriger les fautes des autres hein … merci au moi lui il est gentil nn je lol c pas de m'faute si j ecris trp vite
rejoin le coter obscur .
dragon1028
|
Oui , peut être , mais est-ce que lui aime bien qu'on lui dise "Tu as fait une faute ici " ou " c'est pas aurat mais aura" ?
Bon vous savez quoi ?Retournons au sujet principale : Le Quizz !!! [Edité le 16/04/2012 à 19:12] |
Maxandkaya
|
Football-shampionship
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |