Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonsoir à tous,
depuis quelques temps, j'ai Twitter, je vous propose de vous abonner à moi :p Donnez donc ici vos comptes que l'on puisse s'abonner à vous aussi. Moi : Rick Aruma. Bonne nuit
For a better day...
|
raditz
|
J'ai twitter, et je hais (jeu de mot lolilol) twitter.
Donc non, tu n'auras pas l'honneur de m'avoir dans tes abonnés \o/
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
D'oh. J'ai pas d'ami \o/
For a better day...
|
thijeanlouis
|
T'as Twitter et t'as pas Facebook ?
Moi, j'suis pas sur Twitter <3 Modérateur disponible si plainte ou question. |
killerewone
|
Moi j'ai MSN et j'ai que noex on s'ennuie à mourrire!
[Edité le 18/04/2012 à 10:43] |
moimoiettoi13
|
raditzJ'ai twitter, et je hais (jeu de mot lolilol) twitter. pareil je comprends rien a twitter ps:J'ai une légére impression que ci Destroyer avait fait ce topic on l'aurait assasiner
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
Assassinez moi.
Bon qu'on soit clair maintenant tout le monde. On arrête, à chaque ouverture de topic d'un membre ou à chaque post border-line de dire "Si destroyer avait fait ça…" Vous commencez à me les brisez. Destroyer ne nous fait plus chier pour le moment, pourquoi doit-on parler de lui dans son dos ? Si vous voulez qu'il arrête, vous stoppez vos commentaires à la con. MERCI. Et, niveau agacement, moimoi tu fais pareil en ce moment. [Edité le 17/04/2013 à 16:56]
For a better day...
|
goiuig
|
moi j ai twiter et fcb
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
Creeper
|
Et apres tu dis que la pubee is interdit.
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Noex17
|
CreeperEt apres tu dis que la pubee is interdit. Tu réfléchis, mec ? Twitter est aussi connu que Youtube, c'est pas de la pub.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |