Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
CreeperEt apres tu dis que la pubee is interdit. Creeper, je crois que tout le monde connais Twitter, Facebook, Minecraft, Google, Youtube, Daylimotin etc etc. Et bien ces sites-là, on ne les considère pas comme de la pub. Point. Sinon, il y a bien longtemps que j'aurait enlevé le topic minecraft.
For a better day...
|
thijeanlouis
|
J'connaissais pas Minecraft moi :p
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Moi non plus, c'est gorvie qui a fait ma pub. HANNNN, gorvie ban à vie.
For a better day...
|
Noex17
|
Waw, la page est remplie de nouveaux posts de Ricka.
t'as pris trop de café ce matin ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ricka
|
Oui
Euh quelle page en fait ? :doute:
For a better day...
|
Noex17
|
'fin, dans la page des sous-formus, je vois que des nouveaux posts de Ricka :hap:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
moimoiettoi13
|
thijeanlouisJ'connaissais pas Minecraft moi :p pareil
comprendras qui voudras
|
Stock_Car_58
|
killerewoneMoi j'ai MSN et j'ai que noex on s'ennuie à mourrire! C'est passé d'mode ca.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
Non non, c'est cool aussi. Maintenant, Skype c'est mieux
For a better day...
|
MisterH
|
Stock_Car_58killerewoneMoi j'ai MSN et j'ai que noex on s'ennuie à mourrire! Et alors? C'est pas parce que c'est passé de mode que ce n'est pas bien |