Auteur | Message |
---|---|
goiuig
|
Qui veut gagner des millions Bonjour a tous nous voici réunis à qui veut gagner des millions pour participer il faudra une equipe de 2 : _ _ _ _ _ _ et _ _ _ _ _ _ . Je previendrai par MP quand sa commencera . MERCI DE RESPECTER LE REGLEMENT Les 2 premiers a s'inscrirs seront pris pour ce tournoi, chaques semaines il y aura de nouvelles inscriptions . Tout en bas vous verez tout ce ou ils sont arrivés avec leur argent 100€ 200€ 500€ 1000€ 2500€ 4000€ 6000€ 7000€ 8500€ 10000€ 15000€ 20000€ 1 000 000€ es votre dernier mot ? Equipes qui sont aller le plus loin avec leur argent : - - - - - equipe qui detient le record - equipe qui a eu le plus petit scors - [Edité le 18/04/2012 à 15:35]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
goiuig
|
1er equipe :
-Killerewone -Maxandkaya [Edité le 18/04/2012 à 14:57] [Edité le 18/04/2012 à 17:53]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
goiuig
|
aller
rejoin le coter obscur .
killerewone
|
Fais pas des tonnes de tournois!m'enfin!
|
goiuig
|
ces mon 2eme lui mes bon
rejoin le coter obscur .
killerewone
|
5ème
|
goiuig
|
les autres je vien de demander de les fermer ils m ont gaver lui je vais m en ocuper
rejoin le coter obscur .
killerewone
|
Ok,bon je m'inscrit si tu corrige toutes les fautes du premier post!
|
goiuig
|
oui t inquiete la je suis entrain de faire des reglages je vais pas avoir le temps de m en ocuper jusqua 5H30 j ai foot
1er equipe: -Killerewone - [Edité le 18/04/2012 à 15:30]
rejoin le coter obscur .
killerewone
|
Je ne fais pas ça pour t'embêter pour pour que tu te rends compte:
goiuigOui t' inquiètes la je suis en train de faire des réglages |