Auteur | Message |
---|---|
goiuig
|
pas de ma faute si j ecris vite
[Edité le 18/04/2012 à 15:35]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
killerewone
|
Tu as tout ton temps tu sais(et en plus si c'est toi qui écris vite pas moi!).
[Edité le 18/04/2012 à 15:35] |
goiuig
|
aller plus que 1 place
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
Maxandkaya
|
Moi !!!
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
goiuig
|
ok inscrit. inscription close . question pour 100€ dans 5 min
rejoin le coter obscur .
Ricka
|
On stop les tournois un peu, tu en sort trop que tu abandonnes.
J'en ai assez là, tu m'as demandé de corbeilliser 4 ou 5 de tes tournois, maintenant c'est fini, on est pas à votre disposition juste pour ça.
For a better day...
|
goiuig
|
nn lui je vais pas l abandoner
question pour 100€ pour maxandkaya et killerewone merci de ceux qui ne sont pas inscrit de ne pas dire les reponses : Combien il y a de presitge a mw3 (call of) a)10 b)30 c)15 d)20 si vous savez pas vous pouvez utiliser les 3 joker: 50/50 . demander a un ami la reponse .et le dernier vous aurez la reponse [Edité le 18/04/2012 à 18:03] [Edité le 18/04/2012 à 18:04] [Edité le 18/04/2012 à 18:14]
rejoin le coter obscur .
Maxandkaya
|
10, on garde les jokers pour la fin, killeuse
[Edité le 18/04/2012 à 18:08]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
goiuig
|
nn il faut attendre killer apart si te sur . si j etait pas toi j irais pas vite….
rejoin le coter obscur .
Ricka
|
goiuige dernier vous aurez la reponse Ca veut dire quoi ça ?
For a better day...
|