Auteur | Message |
---|---|
goiuig
|
ou ta vu sa XD je ses pas ecrire
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
Maxandkaya
|
Je valide J-P et ricka, ça veux dire que le joker nous donne la réponse à la question
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
goiuig
|
dabord j attend la reponse de killer mes je valide la tienne .ok?
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :) |
Maxandkaya
|
OK J-P
shoner
|
moi stp
Donc voila
Je suis la voila voila... |
goiuig
|
il y a plus de place mes je te reserve une place pour la prochaine fois ok ? si tu veux tu peut faire le J-K appele a un ami? je te reseve une place t inquite
rejoin le coter obscur .
Maxandkaya
|
Je veux bien faire la prochaine édition
Ricka
|
C'est complètement nul le joker qui nous donne la réponse ><
For a better day...
|
goiuig
|
nn dsl il faut laisser les autre jouer mes s il y a personne tu sera avec shoner ok ?
RickaC'est complètement nul le joker qui nous donne la réponse ><ouai je sait mes je ses pas quoi metre [Edité le 18/04/2012 à 18:23]
rejoin le coter obscur .
shoner
|
Ok je suis l'ami ( pour une fois que j'ai un ami )
Donc voila
Je suis la voila voila... |